Haut lieu de vil­lé­gia­ture en Bour­gogne

Maison et Jardin Magazine - - La Une -

proche de sa clien­tèle, le couple ne manque pas d’at­ten­tions et reste pré­sent pour ré­pondre aux sou­haits de cha­cun, en of­frant dans ce cadre de charme, des ser­vices luxueux per­son­na­li­sés.

Au sein de ce bou­tique hô­tel dont le style et le concept sont uniques, vous y trou­ve­rez 4 Suites ju­nior, ain­si que 1 Mas­ter Suite (2 à 4 per­sonnes), toutes aus­si spa­cieuses les unes que les autres, au mi­lieu de son parc ar­bo­ré et sa ro­se­raie.

L’ar­chi­tec­ture de cette de­meure an­cienne est unique. Les ma­té­riaux sont nobles pour un charme au­then­tique.

A La Borde, rien n’est ou­blié tout est pen­sé… le do­maine com­prend un es­pace bien-être avec salle de fit­ness, Ja­cuz­zi , pis­cine ex­té­rieure chauf­fée, ten­nis, bi­blio­thèque, grande salle de jeu, pour ne ci­ter que quelques ins­tal­la­tions.

La maî­tresse des lieux, Ma­rieke, pré­pare des plats sa­vou­reux dont elle seule connait les se­crets, à par­tir de lé­gumes du jar­din dont les se­mis sont pré­pa­rés dans la serre de la su­blime orangerie et des pro­duits frais lo­caux. Rik, quant à lui, pos­sède une cave éla­bo­rée où sont ni­chés de grands crus d’ap­pel­la­tions pres­ti­gieuses. Vous au­rez la pos­si­bi­li­té de dé­gus­ter ceux-ci tout au­tant que ceux de pe­tits vi­ti­cul­teurs pro­met­teurs.

C’est au coeur de la Bour­gogne, à Leu­gny, que Ma­rieke et Rik Klomp, hôtes cha­leu­reux et pré­ve­nants, vous ac­cueillent au sein de leur de­meure da­tant du Xvième siècle, dans un cadre ver­doyant avec son parc de 7ha la­bel­li­sé « jar­din re­mar­quable ».

Une dé­li­cieuse ex­pé­rience cu­li­naire et sen­so­rielle ins­pi­rée de la Bour­gogne su­bli­mée par la dé­gus­ta­tion de vins de toutes les ré­gions de cette France qui leur est si chère.

Pour les pro­fes­sion­nels, la Mai­son ‘5 étoiles’ a dé­dié une salle de sé­mi­naires ain­si que deux hé­li­sur­faces.

La lo­ca­li­sa­tion de La Borde per­met de pro­fi­ter de l’art de vivre en dé­cou­vrant cette par­tie de la Bour­gogne en­core mé­con­nue : « La Pui­saye ».

Ma­rieke et Rik, pas­sion­nés de pa­tri­moine, vous gui­de­ront avec plai­sir dans toutes vos re­cherches d’ac­ti­vi­tés tou­ris­tiques.

Pous­ser les portes du do­maine de La Borde, c’est comme pous­ser « les portes du Pa­ra­dis ». Ve­nez-y !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.