Sa­vou­reux mé­lange de chic et d’au­then­ti­ci­té…

Maison et Jardin Magazine - - La Une -

et Ch­ris­tophe sont les heu­reux pro­prié­taires d’une de­meure d’ex­cep­tion « Clos l’ab­bé***** » ni­chée au coeur de la Manche, à quelques mi­nutes des plages, proche de Gran­ville, du Mont Saint-mi­chel, des Iles

an­glo-nor­mandes et des plages du dé­bar­que­ment. Il est l’unique éta­blis­se­ment de tou­risme cinq étoiles du dé­par­te­ment.

En­tiè­re­ment res­tau­rée en 2017, cette Mai­son de Maître d’ar­chi­tec­ture Nor­mande du XVIIIÈME siècle, conjugue pa­tri­moine, mo­der­ni­té, tech­no­lo­gies et res­pect de l’en­vi­ron­ne­ment tout en va­lo­ri­sant les ri­chesses lo­cales.

Vé­ri­table co­coon, ce cadre raf­fi­né offre un confort re­mar­quable. La Mai­son dis­pose de deux suites et de deux chambres doubles avec vue sur des jar­dins luxu­riants, de deux sa­lons in­té­rieurs agré­men­tés de che­mi­nées ain­si que d’une grande ter­rasse où vous pour­rez prendre le temps de vous pré­las­ser au son du ruis­sè­le­ment de l’eau. Ce somp­tueux do­maine pro­pose un ser­vice de con­cier­ge­rie digne des plus grands pa­laces, un monde de pri­vi­lèges by Clos L’ab­bé***** pour se res­tau­rer, prendre soin de soi, s’éva­der, s’oxy­gé­ner, se di­ver­tir. Un large choix d’ac­ti­vi­tés est pro­po­sé, per­met­tant à cha­cun des in­vi­tés de vivre des ex­pé­riences in­édites : chef à do­mi­cile, fes­ti­val de jazz, sur­vol et tra­ver­sée à pieds de la baie du Mont Saint-mi­chel, dé­cou­verte des plages du dé­bar­que­ment, es­ca­pade en voi­lier dans les îles an­glo-nor­mandes, ran­don­nées, équi­ta­tion, golf…

Au coeur d’une Mai­son de Maître Nor­mande !

En fa­mille ou entre amis, pour un week-end ou un plus long sé­jour, le do­maine peut ac­cueillir jus­qu’à 10 in­vi­tés.

Ce lieu hors du com­mun est de toute évi­dence unique et vous lais­se­ra le sou­ve­nir d’une ex­pé­rience émo­tion­nelle rare.

Il va sans dire qu’en quit­tant Clos l’ab­bé*****, vé­ri­table lieu de ressourcement, c’est dé­jà vou­loir y re­ve­nir !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.