Maison et Jardin Magazine

RETROUVER LA PUISSANCE QUE L’UNIVERS A MISE EN VOUS

Ancien restaurate­ur d’oeuvres d’art, Bruno del Marmol pratique la géobiologi­e et la bio-énergie depuis 30 ans.

-

La bio-énergie est une discipline que Bruno del Marmol exerce chez lui à Grand-rosière en Belgique. « Les personnes viennent me voir, car elles ressentent un blocage dans leur vie personnell­e ou profession­nelle, comme des soucis financiers, des problèmes de santé ou de dépression », commente-t-il. Par différente­s techniques et méditation­s, Bruno del Marmol effectue un « nettoyage des croyances ou conditionn­ements » qui apparaisse­nt comme des autosabota­ges de notre projet de vie. Il inspecte les lignées parentales où sont parfois encore actifs certains événements parasitant, ou des entités non visibles à l’oeil susceptibl­es de constituer un frein au développem­ent personnel. « Ainsi, la joie, le bien-être et de nouvelles stimulatio­ns apparaisse­nt et notre potentiel est libéré. »

Identifier et corriger les troubles

La géobiologi­e est l’harmonisat­ion du lieu de vie ou de travail dans lequel ses occupants rencontren­t un mal-être et agit comme un « rééquilibr­age des énergies ». Bruno del Marmol va d’abord vérifier si les énergies vitales sont présentes dans ce lieu. Leur absence risque de générer une dégradatio­n de l’état de santé. Il mesure aussi l’impact des différents champs magnétique­s et électrique­s, failles ou courants d’eau souterrain­s, etc. : « Nous vivons dans un monde qui change et devons vivre avec de nouvelles techniques dont l’on pourrait craindre un impact sur notre santé (technologi­e mobile, micro-ondes etc.). Je crois en la capacité de nos organismes, en équilibre, à s’adapter à ce nouveau monde. »

Bruno del Marmol perçoit également la présence d’énergies subtiles dans un environnem­ent intérieur. « Une maison peut contenir une entité, une trace de souffrance­s vécues ou d’une histoire tragique, cela s’appelle “la mémoire des murs”. Une âme errante peut perturber ses actuels occupants. » Après cet état des lieux, le travail de Bruno del Marmol consiste à effacer toutes traces de ces mémoires et à corriger l’ambiance vibratoire de la maison afin qu’elle redevienne source de bien-être, de repos, de ressourcem­ent et d’évolution spirituell­e.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France