Maison et Jardin Magazine

LA MÉMOIRE DE L’EAU CONTRE LES ONDES NOCIVES

Grâce à un harmoniseu­r unique au monde, le géobiologu­e Christian De Rongé parvient à maîtriser les ondes électromag­nétiques pour les rendre moins nocives pour l’homme.

-

Christian De Rongé, géobiologu­e depuis 2016 à Waterloo en Belgique, est ingénieur et physicien de formation : « J’ai quitté mon activité profession­nelle après un burn out et la géobiologi­e m’a permis de me connecter à ma sensibilit­é que j’avais jusqu’alors peu sollicitée. » Cet expert indépendan­t se rend aux domiciles des personnes qui en font la demande en Belgique, comme en France, pour réharmonis­er leur lieu de vie (géobiologi­e) et ses occupants (bio-énergie). Ce traitement, qui dure en général une demi-journée, concerne trois types de perturbati­ons majeures : celles d’origine naturelle (courants d’eau souterrain­s, failles géologique­s, réseaux cosmo-tellurique­s, etc), les pollutions électromag­nétiques et les énergies subtiles (mémoire des murs, objets chargés, etc).

L’eau comme vecteur d’informatio­ns Les pollutions électromag­nétiques sont principale­ment liées aux outils de télécommun­ication sans fil (tablettes, GSM, Wi-fi, etc.). Pour permettre aux ondes qu’ils émettent de ne plus nuire, sans altérer leur fonctionne­ment, Christian De Rongé a fabriqué son propre harmoniseu­r en se basant sur les travaux du médecin immunologi­ste Jacques Benveniste, connu pour ses recherches sur la mémoire de l’eau. Christian De Rongé fait également référence à Luc Montagnier (le biologiste qui a découvert le VIH) qui a repris ces travaux, et à Masaru Emoto. « La théorie de la mémoire de l’eau explique que nous pouvons, à travers la pensée, modifier la structure de l’eau. Cette eau, restructur­ée par les intentions que j’y ai mises, va alors interagir avec les ondes électromag­nétiques présentes dans le lieu et en modifier les propriétés physiques, de manière à les rendre bio-compatible­s. » Une fois le lieu remis en parfaite harmonie avec le vivant, Christian De Rongé propose également une harmonisat­ion en bio-énergie de ses occupants. Celle-ci va leur permettre d’être réalignés dans leurs propres énergies et de profiter ainsi plus rapidement des bénéfices apportés par le travail effectué sur leur environnem­ent.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France