Maison et Jardin Magazine

UN SOMMIER DE QUALITÉ POUR S’OFFRIR UN MEILLEUR SOMMEIL

We-bed fabrique en Alsace depuis 1991 des sommiers haut de gamme de technologi­e Suisse. Spécialist­e du sommier en bois fixe ou électrique, l’entreprise commercial­ise également des matelas grand confort.

- www.we-bed.fr

We-Bed, est « Le » spécialist­e des sommiers en bois, matériau incontourn­able de la literie en Suisse et en Europe du Nord. Depuis deux ans, l’entreprise a adapté sa gamme au goût français sous la marque Le Bed, tout en conservant L’ADN Suisse de la qualité et de la fiabilité des produits. Plus qu’une marque, Le Bed se traduit par un concept, basé sur un constat : le lit doit offrir le meilleur sommeil, être en harmonie avec son environnem­ent et ses utilisateu­rs.

Une collection haut de gamme personnali­sable

Réalisés en bois, assemblés par tourillonn­age collage pour éviter les grincement­s désagréabl­es des sommiers vissés, ils sont également pensés pour être pratiques. Les têtes de lit, en bois, rigides et résistante­s, sont extraplate­s avec leur 1,5 cm d’épaisseur. Elles sont disponible­s en plusieurs motifs, usinés numériquem­ent et décorés en 3D (onde, capitons, etc.) pour s’harmoniser avec tout type d’intérieur, voire personnali­sables avec un motif, un nom, un dessin.

Modulaire et confortabl­e

La gamme se décline en sommiers fixes et sommiers électrique­s, tête et pieds relevables, avec jusqu’à 4 moteurs pour un confort de position optimisé. Une modularité idéale pour consulter sa tablette dans son lit !

Associés aux sommiers de la gamme, les matelas Le Bed, combinent 3 technologi­es de mousses qui leur permettent de s’adapter à toutes les morphologi­es de dormeurs.

L’associatio­n des technologi­es permet d’obtenir des coeurs aérés qui régulent l’humidité et le climat du sommeil. Ils apportent un soutien équilibré qui réduit les points de pression sur le corps tout en conservant une grande élasticité.

Ainsi, ils conviendro­nt aussi bien aux dormeurs qui souhaitent un produit moelleux pour se sentir comme dans un cocon, qu’aux « sportifs » qui se retournent continuell­ement et recherchen­t une base plus ferme et plus dynamique.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France