Maison et Jardin Magazine

UN EXCEPTIONN­EL HÔTEL DE CHARME AU COEUR DE L’ANJOU

Au coeur du Val de Loire, dans le centre historique de Saumur, le Château de Verrières, hôtel 5* the Originals Collection, vous accueille avec ses dix chambres de charme, son spa et son parc de 2 hectares.

- www.chateau-verrieres.com

Edifiée en 1896, cette élégante demeure a su conserver son âme d’origine. Hôtel 5 étoiles, le Château de Verrières offre dix chambres spacieuses, aménagées et décorées avec soin. Un confort contempora­in, niché au coeur d’une bâtisse chaleureus­e où qualité de l’accueil et prestation­s vont de paire.

Un 5* historique

Située dans le centre historique de Saumur, en plein coeur de ville, l’hôtel est bâti au coeur d’un parc de 2 hectares, invitant à la promenade. Une marquise, signée Durenne, protège la porte d’entrée. Les façades sont sculptées de décors néo 18ème et les fenêtres, dont certaines donnent sur le château de Saumur, sont surmontées de mascarons représenta­nt les humeurs.

Dirigée par Pascale et François Hamelin, l’hôtel 5* Château de Verrières est un lieu à part. Ce bâtiment historique a conservé le charme discret de la Belle Epoque auxquels sont venus se greffer tous les éléments de confort dont peut rêver une clientèle haut de gamme. Une escale salvatrice

Piscine, espace détente avec jacuzzi et sauna dans une salle voutée en tuffeau, où la clientèle peut également bénéficier de massages et de soins ; des chambres équipées d’écrans plats avec système de sonorisati­on des têtes de lit pour un effet surround ; des petits déjeuners gourmands aux produits « sans gluten », « régionaux et bio », avec des mets confection­nés maison… Au Château de Verrières, tout est fait pour que les clients soient « rois ». Géographiq­uement, la situation idéale de ce Château-hôtel au coeur de la vallée des rois, permet de se relaxer dans un cadre apaisant, de s’offrir une escapade pour visiter les plus beaux châteaux et monuments historique­s du Val de Loire ou encore de parcourir les vignobles et les caves qui s’étendent à perte de vue.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France