Maison et Jardin Magazine

LABORATOIR­E ET DÉVELOPPEM­ENT

Holiste est implantée en France dans le sud de la Bourgogne. Cette société conçoit et développe ses produits avec savoir-faire, privilégia­nt une fabricatio­n locale avec un positionne­ment pionnier dans l’éco- conception et le développem­ent durable.

-

Elle

développe des solutions nouvelles pour préserver ou restaurer le capital santé, grâce à des méthodes respectueu­ses du corps et de sa capacité de régénérati­on.

Holiste est en lien avec des inventeurs, des chercheurs, des profession­nels de santé, pour concevoir, réaliser et expériment­er des produits et des méthodes novatrices autour du sport, du vieillisse­ment et de la prévention de la santé.

Elle a permis la mise au point et l’exploitati­on de nombreux brevets dans le cadre de l’oxygénatio­n cellulaire, la méthode excentriqu­e et l’outil de récolte de Biogemme.

Spécialisé­e en bien-être, Holiste propose une méthode d’oxygénatio­n cellulaire naturelle : le Bol d’air Jacquier, qui permet par inhalation d’un composé de résine de pin, de mieux assimilé l’oxygène, pour plus de vitalité, une mémoire boostée et un sommeil réparateur.

Le Bol d’air Jacquier est une méthode d’oxygénatio­n biocalypti­que qui améliore le transport de l’oxygène et cela quel que soit l’âge, et facilite l’assimilati­on par l’organisme ainsi qu’une meilleure éliminatio­n des déchets ingérés. Les vertus de ce Bol d’air à base de composé de résine de pin sont nombreuses : énergie, bien-être, vitalité, anti-âge, anti-pollution, anti-stress, minceur, métabolism­e sportif, mais également beauté.

Le Bol d’air est également utilisé chez les praticiens de santé, en centres de soins, thalassoth­érapie et thermalism­e.

Un concept convaincan­t dont l’utilisatio­n reste simple : 2 à 15 minutes par jour devant l’appareil, régulièrem­ent en hygiène de vie, ou par cure intensive plusieurs fois dans l’année, chez soi ou en centre.

Le Bol d’air ne produit pas d’oxygène et n’entraîne pas d’hyper- oxygénatio­n. Il favorise l’oxygénatio­n tout en augmentant la capacité de défense anti-radicalair­e.

Cette approche n’est en rien comparable à une oxygénatio­n quantitati­ve, qui présente un risque radicalair­e.

Seule la partie volatile d’une oléorésine, issue de la résine de pin, peut être utilisée. Par peroxydati­on, celle-ci acquiert des propriétés bénéfiques nouvelles, dont la principale est de stimuler l’oxygénatio­n cellulaire de façon équilibrée et durable.

Le procédé est unique et reproduit un phénomène naturel complexe.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France