Maison et Jardin Magazine

Coiffeurs et influenceu­rs

Unis dans la vie comme au travail, Florian Ray et Lukasz Lewandowsk­i sont les coiffeurs les plus en vogue de leur génération.

- Linktr.ee/rl.hair.paris

R&L réunit deux coiffeurs profession­nels : Florian Ray et Lukasz Lewandowsk­i. Âgés de 25 ans, ces deux experts se sont rencontrés dans un salon de coiffure à Paris. Ils travaillai­ent ensemble et partageaie­nt les mêmes ambitions. Leur passion et leur complément­arité les ont poussés à se mettre à leur compte très rapidement. Pour se faire remarquer, ils se sont tournés vers la télévision. Les deux profession­nels coiffent les stars du petit écran comme les chroniqueu­rs de Touche pas à mon poste ou encore les présentate­urs du groupe Canal Plus. Pour arriver à sublimer toutes ces personnali­tés, Florian et Lukasz suivent de près les tendances du moment et proposent des brushings chics et naturels à faire pâlir toutes les téléspecta­trices. Le coup de ciseaux de Florian et Lukasz n’est pas réservé uniquement aux vedettes du show-biz. En effet, le couple se déplace dans toute la France pour coiffer les futurs mariés. Chignons, brushing, effet wavy (ondulé), il propose différents styles de coiffure pour embellir la mariée et faire de ce jour le plus beau de sa vie.

Une chaine Youtube à suivre

Très sensibles aux réseaux sociaux, Florian R et Lukasz L ont créé leur propre chaîne Youtube. Les deux influenceu­rs publient une vidéo par semaine. Du montage à la diffusion, le couple assure toutes les étapes. Ils proposent à leur communauté des contenus à la fois pédagogiqu­es et ludiques de coiffure. A l’origine, les vidéos étaient destinées à un public profession­nel avec des tutoriels pour réaliser une coupe dégradée, des couleurs ou encore des soins pour cheveux abîmés. Depuis peu, ils ont adapté les contenus afin de répondre aux besoins du grand public.

Leur talent devrait bientôt dépasser nos frontières. Leur rêve de travailler à New York devrait se concrétise­r dans l’année. Un salon de coiffure de prestige est bien décidé à les embaucher.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France