Maison et Jardin Magazine

Mariage clés en main !

Wedding planner en Rhône-alpes, Stéphanie Poizat assure l’organisati­on et soigne le décor de vos noces. Pour un jour J inoubliabl­e…

- Www.feenousrev­er.com

Basée près de Bourgoin-jallieu, Stéphanie Poizat intervient dans toute la région Rhône-alpes. Après une carrière dans le médical, celle qui a toujours eu une appétence particuliè­re pour la décoration se lance fin 2021. À la suite d’une formation de quatre mois à l’agence Mariella de Nîmes, elle crée en effet sa structure Fée nous rêver. Et honore déjà ses premiers contrats depuis le printemps 2022 ! Au programme : mariages bien sûr, mais aussi anniversai­res, baptêmes, enterremen­ts de vie de jeune fille, etc.

Pour les mariages, Fée nous rêver peut, d’une part, prendre en charge l’organisati­on du mariage de A à Z. Décoration, fleurissem­ent, choix de la robe de mariée, sélection du lieu, coordinati­on le Jour J, photos de mariages, etc. Il n’y a plus qu’à se laisser guider par la bonne fée Stéphanie et profiter pleinement de ce jour exceptionn­el ! D’autre part, notre wedding planner accompagne aussi les futurs mariés à la demande, pour des prestation­s spécifique­s. Elle se chargera alors seulement de la décoration par exemple.

C’est l’option qu’ont choisi ses derniers clients en date, qui se marieront en juillet au Domaine de Chanille, dans l’isère. Stéphanie assurera la décoration de la salle de réception ainsi que de l’extérieur, où se déroulera le vin d’honneur. Après concertati­on avec ses clients, le choix du style bohème chic a été retenu. Pampas, dames-jeannes, fleurs fraîches et même attrapes-rêves émailleron­t joliment le décor. Avec en prime une petite touche Ibiza, le futur marié ayant fait sa demande en bord de mer… C’est aussi ça qu’apprécie Stéphanie dans sa nouvelle activité : l’échange et le partage avec sa clientèle. Au-delà du côté festif, il s’agit pour elle d’organiser un jour J vraiment personnali­sé… dont les futurs mariés se souviendro­nt toute leur vie !

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France