Maison et Jardin Magazine

ENTREPRENE­URS DU PAYSAGE

Depuis 10 ans, Brice et Davy parcourent les jardins du Sud de la France et mettent leur créativité au service de l’aménagemen­t paysager.

-

L’histoire de BJD Espace Vert est avant tout une histoire d’amitié entre Brice et Davy. Paysagiste­s de formation, les deux compères se rencontren­t sur les bancs du lycée agricole dans lequel ils font leurs études avant de poursuivre leur route chacun de leur côté. À nouveau réunis au sein de la même entreprise, ils déplorent certains dysfonctio­nnements et notamment un manque de considérat­ion de la clientèle. En mai 2020, après le premier confinemen­t, ils relèvent le défi de lancer ensemble leur propre entreprise. Avec une ambition avouée : être aux petits soins pour leurs clients et répondre à chacune de leurs exigences avec le sourire. Pari tenu !

Création de jardins, entretien, élagage, abattage, débroussai­llage, arrosage automatiqu­e : BJD Espace vert est en mesure de répondre à toutes les demandes qui touchent au jardin. Quelle que soit le type de prestation réclamée, l’entreprise intervient avec le même profession­nalisme. Un goût du travail bien fait que l’on apprécie d’autant plus qu’il se fait rare. Particulie­rs, entreprise­s, syndics de copropriét­é, centres de vacances : nom breux sont les clients à leur accorder leur confiance. Une renommée bâtie sur leur sérieux et qui est loin d’être usurpée...

Visionnair­e, BJD Espace Vert a investi dans le total électrique depuis sa création. Seule entreprise du paysage à avoir embrasser ce parti pris dans la région, elle a su s’imposer sans peine avec ses machines à batteries plus écologique­s et moins bruyantes. Sensibles aux questions de respect de l’environnem­ent, Brice et Davy sont convaincus que l’électrique est l’avenir du jardinage. Sans compter que cette technologi­e innovante apporte beaucoup de confort aux jardiniers comme aux clients. Peut-on réellement en demander davantage ?

Implantée à Mazan, dans le Vaucluse, BJD Espace Vert offre ses services jusque dans les départemen­ts du Gard ou des Bouchesdu-rhône. Pour le plus grand bonheur de leurs clients !

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France