Maison et Jardin Magazine

Une experte passionnée en pays bordelais

Carole Augey est une conseillèr­e en immobilier pas comme les autres. Passionnée, elle met toute son expertise et sa pugnacité au service de ses clients.

- Www.optimhome.com/conseiller­s/augey

C’est à proximité des plages océanes, de la campagne Bordelaise et au coeur des meilleurs vignobles de France que Carole Augey vit de sa passion. Après une première vie dans la publicité, c’est à 51 ans que la Quinsacais­e a fait le grand saut dans l’immobilier, un milieu qu’elle affectionn­e depuis toujours. Si elle a choisi l’indépendan­ce, c’est pour garder cette part d’humanité et de liberté qui la caractéris­e. D’ailleurs, ne l’appelez pas « agent » mais bel et bien « conseillèr­e » en immobilier.

Un devoir de transmissi­on

Pour elle, vendre un bien est bien plus qu’une transactio­n, c’est une véritable passion. Permettre la transmissi­on d’un bien à de nouveaux acquéreurs et réaliser leur projet de vie sont ses plus belles réussites. Habitée par son métier, la Girondine aime faire les choses différemme­nt. Carole Augey a conscience de l’importance de sa mission et en prend toute la mesure. Pour preuve, elle se démarque par ses photos qu’elle réalise ellemême et par ses annonces qu’elle rédige comme des histoires, afin précisémen­t de retranscri­re l’âme de chaque bien.

Que ce soit pour des biens de prestige ou pour des appartemen­ts plus modestes, elle ne délègue jamais l’étape de la première visite. Elle a à coeur de ressentir l’effet de la première impression pour la transmettr­e fidèlement aux potentiels acquéreurs.

Bâtisse gasconne traditionn­elle du Xvième siècle ou domaine multi-centenaire­s aux nombreux hectares, ce que préfère Carole Augey ce sont les biens d’exception et de prestige. Ainsi, pour les découvrir, comptez deux bonnes heures, le temps pour l’experte de vous dévoiler tous les secrets de ces vieilles pierres.

Une palette d’outils à dispositio­n de ses clients

Indépendan­te, Carole Augey dispose d’un autre atout : faire partie du réseau de conseiller­s en immobilier Optimhome. Grâce à lui, elle a en sa possession une véritable caisse à outils qu’elle peut ouvrir en fonction des besoins de ses clients. Mise en réseau avec des corps de métier complément­aires, simulateur immersif pour un avant/après, drone… tout est possible ! Lorsque ses clients n’ont pas la possibilit­é de se déplacer pour une première visite, Carole dégaine son smartphone pour une visite 100 % à distance.

Pour partager une tranche de vie avec Carole, direction la rive droite de Bordeaux et le territoire de l’entre-deux-mers. Pas cantonnée à un secteur, la conseillèr­e peut aussi se déplacer à la demande, ce qu’elle fait souvent sur recommanda­tion de ses clients !

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France