Maison et Jardin Magazine

LES CLÉS du bonheur

Marie-ambre Hauguel est conseillèr­e en immobilier dans les Côtes-d’armor. Passionnée, elle met son énergie au service des projets de ses clients.

-

C’est dans un petit coin de paradis, entre Lannion et Plestin-les-grèves que Marie-ambre fait le bonheur de ses clients. Véritable experte de ce bord de mer breton, la conseillèr­e en immobilier vend des habitation­s pour les particulie­rs et également des fonds de commerce et locaux commerciau­x à destinatio­n des profession­nels. Reconnue par ses pairs et appréciée de ses clients, Marie-ambre est aussi habilitée à faire du viager.

Du conseil de proximité

La Bretagne ça vous gagne, Marie-ambre, quant à elle, gagnera très vite votre confiance. Disponible, elle prend tout le temps nécessaire pour vous conseiller et vous partager le charme de son secteur de prédilecti­on.

Son secret, c’est notamment de proposer une mini visite touristiqu­e pour faire découvrir sa région d’adoption. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, elle a la capacité technique de réaliser des visites virtuelles, en live ou interactiv­es.

Ses principale­s forces sont sa déterminat­ion et son réseau. De la longère à la maison contempora­ine en passant par la petite maison de pêcheur, neuve ou à rénover, Marie-ambre a toujours le bon contact pour vous faciliter la vie malgré un marché tendu.

Agent très spéciale

Après une première vie en tant que comptable, courtière et même conseillèr­e financière, Marie-ambre a choisi l’immobilier pour l’indépendan­ce que ce métier lui confère. Cette liberté, elle la met au profit de ses clients en allant plus loin que la simple transactio­n immobilièr­e.

Bien loin de l’image de l’agent immobilier traditionn­el, Marie-ambre a à coeur de créer de vrais liens, aussi bien avec ses clients que les profession­nels du bâtiment de sa région. Ce qu’elle aime, c’est de s’impliquer dans les projets et les suivre de la naissance à la réalisatio­n et même au-delà !

En résumé, les projets de ses clients sont comme les siens ! Sur simple demande, elle peut par exemple prendre en charge le suivi des travaux.

Une véritable épaule sur laquelle ses clients peuvent se reposer pendant l’une des étapes les plus importante­s de leur vie.

Pour retrouver Marie-ambre Hauguel, rendez-vous sur les réseaux sociaux sous le nom « Les Clés du 22 ».

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France