Maison & Travaux

OPTIONS À REPÉRER

-

Le jet

Selon le modèle choisi, l’eau sort en pluie drue ou fine, enrichie en air pour se faire plus légère sur la peau, avec jet tournoyant, cascade ou lame d’eau (idéal pour détendre les cervicales).

L’éclairage

Les véritables ciels de pluie dont dotés d’un éclairage intégré dont les led sont compatible­s avec le milieu humide. Certains équipement­s sont dotés d’une fonction chromothér­apie, avec couleurs changeante­s, très esthétique et qui aurait des bienfaits sur le corps : le bleu délasse, le vert apaise, le rouge tonifie...

La finition

Si la plupart des modèles sont chromés, on trouve désormais des finitions aspect acier mat, cuivré, doré, blanc et même noir.

L’économiseu­r d’eau

Le jet de la douche aspire de l’air et met l’eau en effervesce­nce. Enrichies d’air, les gouttes sont plus légères et plus douces, procurant p lus de plaisir sous la douche et une consommati­on d’eau réduite.

Le bouton de commande

La douche de pluie peut être actionnée traditionn­ellement par un robinet thermostat­ique ou, plus haut de gamme, par un bouton sur lequel on appuie pour changer de jet, par exemple.

 ?? PORCHER. ?? Colonne de douche Olyos. 378 €.
PORCHER. Colonne de douche Olyos. 378 €.

Newspapers in French

Newspapers from France