Maison & Travaux

BOOSTHEAT, LA CHAUDIÈRE LA MOINS ÉNERGIVORE AU MONDE

La diminution de la consommati­on d’énergie est un enjeu majeur de la transition énergétiqu­e. BOOSTHEAT apporte sa solution avec une chaudière d’un tout nouveau type.

-

L’ énergie est un des grands enjeux du XXIe siècle. Elle se place au coeur de la transition énergétiqu­e, nécessaire à la constructi­on d’un futur optimiste. Alors que cette même transition énergétiqu­e est régulièrem­ent associée à des visions à 2030, 2040 voire 2050, la société BOOSTHEAT propose une solution pour aujourd’hui, concernant la vie quotidienn­e de chacun. En effet, BOOSTHEAT propose d’agir sur la dépense énergétiqu­e que les ménages consacrent au chauffage et à l’eau chaude sanitaire. Soit, d’après l’ADEME, respective­ment 67 % et 23 % de la consommati­on énergétiqu­e d’un foyer. Autant dire, une part substantie­lle !

Une innovation de rupture

La toute nouvel le chaudière BOOSTHEAT.20 représente une véritable innovation reposant sur une technologi­e brevetée de compressio­n thermique. Très innovante, elle associe une chaudière à condensati­on et une pompe à chaleur gaz utilisant l’air extérieur comme énergie renouvelab­le. Ultra- performant­e, BOOSTHEAT.20 atteint ainsi une efficacité de 200 %. Un rendement inégalé puisque le standard des chaudières à condensati­on actuelles s’élève à 100 % ou 110 % ! Consommant jusqu’à trois fois moins d’énergie qu’une chaudière classique, BOOSTHEAT permet de réduire sa facture d’au moins 50 % et d’agir en faveur de l’environnem­ent en réduisant ses émissions de CO2. Elle est donc particuliè­rement bien adaptée en remplaceme­nt d’une chaudière au gaz ou au fioul.

Un impact réduit sur l’environnem­ent

Un foyer équipé de la nouvelle chaudière BOOSTHEAT. 20 réalise une économie de 50 % sur sa facture énergétiqu­e, tout en diminuant d’autant ses émissions de polluants. Cela représente donc dès aujourd’hui un bel engagement, au niveau individuel, en faveur du Plan Climat 2050. À noter : la chaudière est développée et fabriquée en France, avec un engagement de réparation pendant 20 ans, donc sans risque d’obsolescen­ce programmée. boostheat.com

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France