Marie Claire Enfants

Sébastien, ce que tu apprécies le plus en travaillan­t avec Marie ?

-

ont des maîtres - nos parents ! - qui les élèvent avec amour.

Qui commande ?

Tous les deux, chacun dans sa partie. Sébastien sur l’aspect commercial et moi, sur la com' et la direction artistique. Mais avant cela, on se consulte et on consulte l’équipe, de sorte qu'à « commander », je préférerai­s le mot « avancer ».

Et toi, Sébastien ?

C‘est une notion qui nous est inconnue dans le travail. Mais de manière générale, j’obéis toujours à ma grande soeur !

Cheveux tirés ou coups de pied ?

Quelques coups de pied durant l’enfance (dans les tibias… là où ça fait bien mal !), comme beaucoup de frères et soeurs…

Marie, ce que tu préfères chez ton frère ?

Son esprit d’entreprene­ur et sa capacité à faire jaillir des idées, sans se soucier de leurs réalisatio­ns, avec ce que ça peut avoir de frustrant mais aussi de stimulant. Marie est d’une humeur quasi constante, qui laisse toujours à penser - même si c’est faux - que rien n’est vraiment grave.

Votre meilleur souvenir d'enfance ?

De longues séances de jeux, plongés dans la vie de famille de Barbie et Ken, dans la petite maison en bois à 2 niveaux que mon père avait fabriquée, et puis quelques beaux voyages (Rome, la Bolivie, la Floride) avec notre mère.

Votre pire dispute d'enfants ?

Rien dont je me souvienne. Les pires, ce sont les disputes d’adultes, je trouve. Mais je me dis à chaque fois que ces disputes doivent servir à franchir ensemble de nouvelles marches, pas à se casser la gueule dans l’escalier !

playtimepa­ris.com

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France