Smal­lable a 10 ans ! Si tu m’crois pas, hé…

Marie Claire Enfants - - FOCUS -

CRÉA­TION

For­cé­ment, à force de sé­lec­tion­ner les plus belles marques en mode et en de­si­gn, les en­vies de créa­tions cha­touillent les équipes ! C’est ain­si qu’Hun­dred Pieces et Com­mu­nau­té de Biens sont nées. An­crées dans leur époque, dé­si­rables et par­fai­te­ment fa­bri­quées, les marques Smal­lable font mouche au­près de leur pu­blic.

POUR NOUS, LES FEMMES

Vos en­fants et votre mai­son au­ront tou­jours be­soin qui d’une paire de bas­kets, qui d’un nouveau fau­teuil, mais vous ?! De quoi avez-vous EN­VIE ? Cher­chez et trou­vez votre bon­heur chez Smal­lable qui sé­lec­tionne pour vous le meilleur de Mass­cob, Po­man­dère ou Soeur.

UN CONCEPT LIFESTYLE

De­puis le dé­but de Smal­lable, Cé­cile a tou­jours sou­hai­té un uni­vers plus qu’un ves­tiaire en ligne. La bou­tique de la rue du Cherche-Mi­di (au 81) en est le re­flet. On y trouve l’utile, l’agréable et même le fu­tile, dans une am­biance feu­trée pro­pice au shop­ping ré­flé­chi.

LA SÉ­LEC­TION DE CÉ­CILE

Plus de 750 créa­teur·trice·s dé­ni­ché·e·s aux quatre coins du monde com­posent un en­semble de marques poin­tues, de pièces in­con­tour­nables et de nou­veau­tés que Cé­cile Roe­de­rer, la fon­da­trice, des­sine avec pas­sion de­puis 10 ans tout juste ! smal­lable.com

LA CRÈME DU DE­SI­GN EN 2 CLICS

Vi­tra, Gu­bi, BigS­tuf­fed ou N°74 se re­trouvent dans l’air du temps et du de­si­gn chez Smal­lable.

LE NOUVEL ÉCRIN NAIS­SANCE

Pour les fu­turs pa­rents, Smal­lable a ima­gi­né un ser­vice de liste de nais­sance en ligne. Il existe aus­si un guide de nais­sance : 250 pages d’idées pro­duits, d’ins­pi­ra­tions et de con­seils. Et pour ceux·celles qui ont be­soin de voir

« en vrai », le concept store lance, en sep­tembre, une nou­velle bou­tique dé­diée aux bé­bés, en face du vais­seau mère rue du Cherche-Mi­di, à Pa­ris.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.