Coque en Stokke

Marie Claire Enfants - - PUBLI-STOKKE -

Ju­liette Le Lo­rier a 40 ans, trois en­fants (9 ans, 6 ans et 8 mois) et deux (très) grands beaux-en­fants. De­puis l’ar­ri­vée de la mer­veille, tout le monde est ga­ga! Ce­pen­dant, la ve­nue d’un bé­bé d’une poi­gnée de cen­ti­mètres dans une fa­mille de grand·e·s et d’adultes de­mande quelques amé­na­ge­ments. Alors Ju­liette s’est in­té­res­sée à la Xplo­ry de Stokke. Une pous­sette qui met l’en­fant à la hau­teur des grand·e·s et lui per­met de voir les choses d’un point de vue moins im­pres­sion­nant, c’est ce qui a sé­duit –et sur­tout ras­su­ré– Ju­liette. « Mon ma­ri est im­mense alors au moins, quand il pousse sa fille, le rap­port d’échelle est O.K.!» Ju­liette est la fon­da­trice de l’agence pa­ris-te­lex.fr Mé­la­nie Raf­fit a 38 ans et deux en­fants (2 ans et 6 mois).

Sa vie étant bien rem­plie, elle s’échappe dès qu’elle le peut à la cam­pagne. Elle aime se res­sour­cer et faire se dé­pen­ser son aî­né. Alors elle en­fourche sa Xplo­ry équi­pée d’un skate, et part de longues heures en fo­rêt. Elle peut à loi­sir ré­flé­chir et échan­ger de grandes oeillades avec sa fille qui pro­fite ain­si de sa mère et du monde. L’ex­trême so­li­di­té et ma­nia­bi­li­té de la Xplo­ry lui per­mettent de se ba­la­der sans pro­blème avec ses deux jeunes en­fants en même temps ! Mé­la­nie est ache­teuse en mode et en mode en­fan­tine.

Ca­pote XXL ex­ten­sible avec ven­ti­la­tion op­ti­male Gui­don ré­glable et er­go­no­mique Les + de la nou­velle Xplo­ry 6 Double orien­ta­tion face au pa­rent et face au monde Ex­cellent sou­tien des pieds et des jambes du bé­béSiège sur­éle­vé fa­vo­ri­sant le lien pa­rent-en­fantShop­ping bag de­si­gn grande ca­pa­ci­té

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.