LA liste DE MES EN­VIES

Marie Claire Maison - - Mes Décobsessions - RÉDACTRICE EN CHEF

1. Parce que ce pla­fon­nier en al­bâtre et lai­ton de la col­lec­tion Me­dian du stu­dio new-yor­kais Ap­pa­ra­tus, est un concen­tré de chic.

2. Parce que les bi­joux de Lise Guit­ton en or et dia­mants sont lé­gers comme un souffle à l’ins­tar de cette boucle d’oreille “Adèle”. 3. Parce que le de­si­gner amé­ri­cain Jo­na­than Ad­ler cé­lèbre ses 25 ans de créa­tion avec ce vase en por­ce­laine “Ver­sailles” en édi­tion li­mi­tée pour Bar­neys.

4. Parce que ce pan­neau “Nu­vole al Tra­mon­to”, in­ter­pré­ta­tion en pa­pier peint de l’uni­vers de Pie­ro For­na­set­ti par Cole & Son, me met la tête dans les nuages. 5. Parce que Ma­ria Gra­zia Chiu­ri, chez Dior

Cou­ture, donne sa ver­sion du “Saddle Bag”, aux ac­cents wes­tern et 70’s.

6. Parce que ce pla­teau “Pa­na­ma Tray” taillé dans le cris­tal et si­gné du duo da­nois de Re­flec­tions Co­pen­ha­gen évoque le style

Mem­phis. 7. Parce que la bou­gie “Pa­ris” est la nou­velle étape de la col­lec­tion “Ci­ty Candles” de Dip­tyque, lan­cée pour l’ou­ver­ture du flag­ship store rue Saint-Ho­no­ré. Un ac­cord chy­pré ca­pi­tal.

“L’esprit

et les sa­voir-faire né­ces­saires à la réa­li­sa­tion de ces pièces m’émeuvent et ins­crivent ces ob­jets de dé­sir

dans ma mé­moire

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.