Horoscope

Marie Claire - - Sommaire - Consul­tez votre horoscope quo­ti­dien sur ma­rie­claire.fr/as­tro

Vierge 24.8 — 23.9

Emo­tions Grâce à Vé­nus, qui ré­vèle les af­fi­ni­tés et mul­ti­plie les oc­ca­sions de ren­contre, vos amours vont dé­col­ler (dès le 9). En pri­vé, comp­tez sur une su­perbe al­chi­mie sexuelle. Am­bi­tion La ten­dance est au concret. Si des idées vous trottent dans la tête de­puis un mo­ment, c’est le mo­ment de leur don­ner forme. En bo­nus, Mer­cure va­lo­rise vos ap­ti­tudes in­tel­lec­tuelles.

Bé­lier 21.3 — 21.4 Emo­tions Vé­nus trans­cende la ren­contre et har­mo­nise vos amours. A deux, vous se­rez une équipe ga­gnante. Une re­la­tion vous fait ré­flé­chir ? Vous au­rez des ré­ponses à par­tir du 15. Am­bi­tion Comp­tez sur des en­jeux sti­mu­lants, mais pas mal de ten­sions en dé­but de mois. Pa­tience, dès le 12, Mars va vous don­ner l’oc­ca­sion de mettre tout le monde d’ac­cord.

Tau­reau 22.4 — 21.5 Emo­tions Vé­nus et Ura­nus ré­in­ventent vos amours. Au me­nu : dé­si­rs et fris­sons élec­triques. Et pour­quoi pas un coup de foudre ? En couple ? C’est le mo­ment de le ré­ex­plo­rer.

Am­bi­tion Vous au­rez des op­por­tu­ni­tés de vous dé­mar­quer, mais te­nez compte d’un contexte un peu in­stable et pro­pice aux ri­va­li­tés. La bonne idée : tou­jours pré­voir un plan B.

Gé­meaux 22.5 — 21.6 Emo­tions Grâce à Mer­cure et Vé­nus, émo­tions et in­tel­lect sont en phase. A deux, comp­tez sur une com­pli­ci­té idéale. Cé­li­ba­taire, un voyage peut ap­por­ter une jo­lie ren­contre (après le 20). Am­bi­tion C’est le mo­ment de re­lan­cer vos contacts et de par­ler de vos idées. Un pro­jet du mois der­nier va se pré­ci­ser (à par­tir du 12).

Can­cer 22.6 — 22.7 Emo­tions Grâce à Vé­nus, à vous émois et pal­pi­ta­tions. Dès le 10, vos chances de ren­con­trer quel­qu’un vont se mul­ti­plier. Dé­jà amou­reuse ? Ce se­ra to­ta­le­ment ré­ci­proque.

Am­bi­tion Vos col­la­bo­ra­tions se­ront pro­duc­tives et mo­ti­vantes, mais at­ten­tion aux ten­sions, surveillez votre ré­ac­ti­vi­té émo­tion­nelle. Mi­sez sur une com­mu­ni­ca­tion in­tense à par­tir du 15.

Lion 23.7 — 23.8 Emo­tions Si Vé­nus su­blime votre charme et har­mo­nise vos amours en dé­but de mois, c’est pour mieux vous plon­ger au coeur de la pas­sion amou­reuse à par­tir du 10.

Am­bi­tion Mars ap­porte un nou­vel élan au tra­vail d’équipe, mais te­nez compte d’un risque de ten- sions en hausse (à par­tir du 12). Vos atouts : une pen­sée claire et une force de convic­tion.

Ba­lance 24.9 — 23.10 Emo­tions Mars in­suffle une éner­gie neuve à vos amours. Une re­la­tion pour­rait dé­mar­rer très vite ou amor­cer un nou­veau dé­part. En pri­vé ? Vos dé­si­rs sont des ordres, pro­fi­tez- en (dès le 13). Am­bi­tion Ra­len­tie en dé­but de mois. Pas de pa­nique, la se­conde quin­zaine s’an­nonce bien plus dy­na­mique et por­teuse de nou­veaux es­poirs. En bo­nus, une com­mu­ni­ca­tion ef­fi­cace.

Scor­pion 24.10 — 22.11 Emo­tions Vé­nus fait de l’amour une prio­ri­té bien agréable. Comp­tez sur un cli­mat sen­suel et des émois par­ta­gés. En bo­nus : une au­ra plus ma­gné­tique que ja­mais (dès le 10).

Am­bi­tion Mars sti­mule votre corps et votre men­tal. Le dé­but du mois se­ra le mo­ment idéal pour faire pro­gres­ser vos pro­jets. Après le 13, il fau­dra te­nir compte d’un cli­mat plus ten­du.

Sa­git­taire 23.11 — 21.12 Emo­tions Après un dé­but de mois très har­mo­nieux, Vé­nus se­ra d’hu­meur plus trans­gres­sive. Vous pour­riez être trou­blée par une si­tua­tion am­bi­guë ou se­crète (à par­tir du 11).

Am­bi­tion Le ciel met en avant vos qua­li­tés re­la­tion­nelles et vous donne une force de convic­tion ir­ré­sis­tible. Vous pour­riez re­ce­voir une pro­po­si­tion de tra­vail (à par­tir du 7).

Ca­pri­corne 22.12 — 20.1 Emo­tions Ins­pi­rée par Vé­nus et Ura­nus, vous au­rez en­vie de rompre avec vos ha­bi­tudes. A deux ? C’est le mo­ment d’in­no­ver. En­vie d’une ren­contre ? Mi­sez sur le 17.

Am­bi­tion Mars vous in­suffle sa rage de vaincre jus­qu’au 12. Ce se­ra le mo­ment idéal pour vous im­po­ser et don­ner un coup d’ac­cé­lé­ra­teur à vos pro­jets. Un bé­mol : at­ten­tion au stress.

Ver­seau 21.1 — 18.2 Emo­tions Vé­nus vous pro­tège. En couple, vous au­rez, comme votre par­te­naire, le dé­sir de faire gran­dir votre re­la­tion. Cé­li­ba­taire ? Le tra­vail n’a ja­mais été aus­si pro­pice à la ren­contre (dès le 11). Am­bi­tion Vous amor­cez une pé­riode de renouveau. Por­tée par Mars et son éner­gie vic­to­rieuse, vous al­lez vous af­fir­mer et ac­cé­lé­rer votre car­rière (à par­tir du 12).

Pois­sons 19.2 — 20.3 Emo­tions Vé­nus construit un cli­mat af­fec­tif sur me­sure qui ex­plore votre res­sen­ti, le par­tage et l’éro­tisme. A deux, vous vous sen­ti­rez en par­faite os­mose (à par­tir du 10).

Am­bi­tion Comp­tez sur Mars pour des stra­té­gies ga­gnantes et une éner­gie maî­tri­sée. Jus­qu’au 11, vous se­rez l’ef­fi­ca­ci­té in­car­née. A surveiller : un cli­mat pro­pice aux po­lé­miques (du 7 au 23).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.