Ho­ro­scope

Marie Claire - - Sommaire -

Sa­git­taire

23.11 — 21.12 Emo­tions

Ce mois-ci, le monde et l’amour vous ap­par­tiennent. Grâce au So­leil et à Ju­pi­ter, vous rayon­nez d’une éner­gie to­ta­le­ment ir­ré­sis­tible. Votre vie sen­ti­men­tale va faire un bond en avant. Am­bi­tion Votre en­thou­siasme fé­dère et vos idées sé­duisent. C’est la pé­riode idéale pour don­ner de l’élan à un pro­jet et im­po­ser votre vi­sion. A sur­veiller : ja­lou­sies et ri­va­li­tés.

Bé­lier

21.3 — 21.4 Emo­tions Vé­nus in­ten­si­fie vos émo­tions, et Mer­cure vous aide à mieux les com­prendre. A deux, le dia­logue se­ra par­ti­cu­liè­re­ment ou­vert et per­ti­nent. En pri­vé ? Cli­mat tor­ride ga­ran­ti. Am­bi­tion Votre ciel s’ouvre sur l’ex­té­rieur : com­mu­ni­ca­tion, culture et échanges sont mis en avant. C’est aus­si un mo­ment idéal pour pré­sen­ter un pro­jet ou en­ta­mer une for­ma­tion.

Tau­reau

22.4 — 21.5 Emo­tions Vé­nus fa­vo­rise les ren­contres, ré­vèle les af­fi­ni­tés et har­mo­nise vos re­la­tions. Cé­li­ba­taire ou à deux, des es­poirs nés en dé­but d’au­tomne vont de­ve­nir très concrets.

Am­bi­tion C’est le mo­ment de nouer des ami­tiés pro­fes­sion­nelles ou de vous im­pli­quer dans un pro­jet col­lec­tif. En bo­nus : une éner­gie ca­na­li­sée.

Gé­meaux

22.5 — 21.6 Emo­tions Vos échanges et vos ren­contres se­ront très ins­pi­rés. En couple, le re­gard de l’autre se­ra par­ti­cu­liè­re­ment va­lo­ri­sant. Am­bi­tion Mars vous rend com­ba­tive. Vous au­rez des oc­ca­sions de vous dis­tin­guer à tra­vers des en­jeux mo­ti­vants, mais pré­voyez de la concur­rence et jouez de votre adap­ta­bi­li­té.

Can­cer

22.6 — 22.7 Emo­tions Fi­ni de vous mor­fondre. Grâce à Vé­nus et Mars, l’amour re­de­vient un pro­jet ex­ci­tant et joyeux. Au pro­gramme : dé­sir, ren­contres et émo­tions par­ta­gées (dès le 3). Am­bi­tion Soyez prête à faire évo­luer les choses, à dé­ga­ger les obs­tacles et à vous im­po­ser. Pre­nez des risques et va­lo­ri­sez votre créa­ti­vi­té.

Lion

23.7 — 23.8 Emo­tions Grâce à Mer­cure et Ju­pi­ter, l’amour se par­tage dans la joie. A deux, le cou­rant passe in­ten­sé­ment, les corps se com­prennent et les es­prits s’ac­cordent.

Am­bi­tion Dy­na­mique, por­teur, mais pas stres­sant, le mois s’an­nonce ou­vert, agréable et va­lo­ri­sant. Si vous avez un pro­jet à vendre ou un pu­blic à convaincre, c’est le mo­ment.

Vierge

24.8 — 23.9 Emo­tions Mars sus­cite les ren­contres et la confron­ta­tion. Vous pour­riez vous sen­tir mise au dé­fi. La bonne nou­velle : Vé­nus vous pro­met une is­sue sur me­sure.

Am­bi­tion Le contexte est dy­na­mique mais ten­du. Vous au­rez l’oc­ca­sion de vous dis­tin­guer, mais peut-être sou­vent en op­po­si­tion aux autres. La ges­tion du stress de­vient votre prio­ri­té.

Ba­lance

24.9 — 23.10 Emo­tions Des ren­contres ou des émo­tions im­pré­vues vont se ma­ni­fes­ter en ce dé­but de mois. A par­tir du 10, re­tour au calme, avec des pro­jets concrets et ras­su­rants.

Am­bi­tion Le ciel vous ouvre de nou­velles pers­pec­tives, en termes d’idées per­son­nelles ou d’op­por­tu­ni­tés pro­fes­sion­nelles. C’est aus­si une bonne pé­riode pour né­go­cier un bud­get.

Scor­pion

24.10 — 22.11 Emo­tions Por­tée par Vé­nus et sti­mu­lée par Mars, vous êtes ir­ré­sis­tible et votre vie amou­reuse est en plein es­sor. En quête d’un par­te­naire ? La ren­contre est qua­si in­évi­table. Am­bi­tion Tout est ou­vert, au­cun obs­tacle à l’ho­ri­zon, rien ne peut vous ar­rê­ter. La pé­riode est idéale pour dé­mar­rer un pro­jet, né­go­cier un contrat ou dé­bus­quer l’op­por­tu­ni­té de l’an­née.

Ca­pri­corne

22.12 — 20.1 Emo­tions Après un dé­but de mois se­rein, où des pro­jets à deux vont se pré­ci­ser, comp­tez sur un re­gain sen­ti­men­tal à par­tir du 20. Quel­qu’un pour­rait ani­mer en vous des émo­tions in­tenses. Am­bi­tion Pro­fi­tez d’un contexte to­nique, idéal pour dé­fendre vos idées et vous im­po­ser en dou­ceur. Trou­ver du sou­tien au­près de per­sonnes in­fluentes se­ra fa­cile.

Ver­seau

21.1 — 18.2 Emo­tions Vé­nus va ré­veiller des sen­ti­ments très forts au tra­vers de ren­contres ou de si­tua­tions qui vous fe­ront sor­tir de votre zone de confort. En pri­vé, le dia­logue se­ra comme une bouf­fée d’oxy­gène.

Am­bi­tion Mars vous in­vite à uti­li­ser vos res­sources per­son­nelles. C’est une bonne pé­riode pour vous in­ves­tir da­van­tage dans vos pro­jets, que ce soit au ni­veau ma­té­riel ou en ex­ploi­tant mieux vos qua­li­tés.

Pois­sons

19.2 — 20.3 Emo­tions Vé­nus et Nep­tune mettent en lu­mière l’as­pect ro­man­tique de l’amour. Que vous soyez à deux ou cé­li­ba­taire, comp­tez sur des émois par­ti­cu­liè­re­ment ins­pi­rés. En prime, un cli­mat ou­vert aux ren­contres.

Am­bi­tion Mi­sez sur l’éner­gie ex­plo­sive de Mars pour ex­pri­mer fran­che­ment votre dé­sir d’af­fir­ma­tion et don­ner de l’élan à vos ac­ti­vi­tés. Res­tez vi­gi­lante car le contexte risque d’être par­fois dé­loyal. Con­sul­tez votre ho­ro­scope quo­ti­dien sur ma­rie­claire.fr. as­tro

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.