Scor­pion

24.10 – 22.11

Marie Claire - - Grand Horoscope -

AC­CUEILLIR LA NOU­VEAU­TÉ

Ura­nus vous pro­pose de nou­velles pistes à ex­plo­rer et Ju­pi­ter vous in­vite à pro­fi­ter de la vie et de ses ri­chesses.

Emo­tions

2019 : une an­née contras­tée et sur­pre­nante, entre ac­cal­mie et grande émo­tion. Mi­sez sur fé­vrier, sep­tembre et dé­cembre, pour po­ser les bases d’une belle his­toire, concré­ti­ser des pro­jets ou pro­fi­ter du bon­heur d’être deux. Entre mars et juillet, ce se­ra le dé­but d’une ère nou­velle, to­ta­le­ment libre, où des ren­contres vont vous bous­cu­ler, vos dé­si­rs se ré­vé­ler. Et juste pour le plai­sir de faire tour­ner les têtes, comp­tez sur Vé­nus en oc­tobre pour dé­cu­pler votre sé­duc­tion.

LES DATES À RE­TE­NIR

Du 8 au 25/2 Construire. Du 28/3 au 18/4 et du 6 au 24/ 7 S’ou­vrir au chan­ge­ment. Du 9/10 au 1/11 As­su­mer ses en­vies de sé­duc­tion.

Am­bi­tions

Ou­bliez vos plans de car­rière for­ma­tés. Dès le mois de mars, l’im­pré­vu va faire ir­rup­tion dans votre vie : pro­jets ori­gi­naux, nou­veaux dé­fis, ren­contres, vous se­rez sur tous les fronts. Soyez ré­ac­tive. Juillet va amor­cer un chan­ge­ment im­por­tant, ce se­ra une pé­riode mo­ti­vante, mais un peu ten­due, à né­go­cier sans pré­ci­pi­ta­tion. C’est Mars, en no­vembre, qui va vous ai­der à faire dé­col­ler vos pro­jets.

LES DATES À RE­TE­NIR

Du 7/3 au 14/3 Re­le­ver de nou­veaux dé­fis. Du 2/ 7 au 4/10 Né­go­cier pour mieux s’im­po­ser. Du 20/11 au 31/12 Prendre les choses en main.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.