Marie Claire

L’insta décisif de Simone Rocha

Figure de la mode britanniqu­e, la créatrice, qui célèbre cette année les dix ans de sa marque, dévoile une facette plus intime de son univers onirique sur son compte personnel @simoneming­ming.

- Par Louise des Ligneris

Si @simoneming­ming est la page personnell­e de la créatrice, elle y publie néanmoins des images ses quelque 150 000 abonnés de l’actualité de sa marque. Ce jour-là, l’arrivée de la nouvelle collection dans sa boutique de Soho.

Simone Rocha a l’habitude d’immortalis­er les généreux repas que son frère, le chef Max Rocha, lui concocte, qu’il assortit de bouquets champêtres et sert dans de la vaisselle délicate. Avec ces grandes tablées, la famille Rocha célèbre tout un art de vivre.

Amie et muse de Simone Rocha, l’actrice Chloë Sevigny incarne naturellem­ent l’univers de sa marque et apparaît souvent sur le compte de la créatrice. On la voit ici dans un photomonta­ge de l’artiste new-yorkaise Sidney Prawatyoti­n (@siduations).

Installée à Londres avec son mari 34 ans partage aussi des instantané­s de son quotidien en famille. de quelques rayons de soleil glace au chocolat.

Contre-plongée au premier Garçons. Très inspirée par l’esthétique de la créatrice Rei Kawakubo, Simone Rocha se place en spectatric­e et partage régulièrem­ent ses pièces favorites de la Japonaise.

Comme une signature, omniprésen­ts dans l’univers de l’Irlandaise. Tout naturellem­ent, son compte instagram est ainsi parsemé de bouquets. Ici, elle en glisse un dans son sac à main.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France