Marie Claire

MÉNOPAUSÉE, OUI ET ALORS ?

ON NE VA PAS DIRE QUE LA MÉNOPAUSE NOUS RÉJOUIT. MAIS AUJOURD’HUI ON A LA CHANCE D’AVOIR ARKÉSKIN POUR COMPENSER LES EFFETS DES MODIFICATI­ONS HORMONALES SUR NOTRE PEAU.

-

AVEC ARKÉSKIN, 9 FEMMES SUR 10 SE SENTENT MIEUX DANS LEUR PEAU ET DANS LEUR CORPS(2).

Nos mères étaient résignées. Pas nous. Et LIERAC encore moins. Il y a 25 ans déjà la marque proposait aux femmes ARKÉSKIN, le 1er soin ménopause, très vite reconnu pour son efficacité. Aujourd’hui la formule a été réactualis­ée en fonction des avancées de la science et des nouvelles attentes des femmes.

La collaborat­ion avec des experts en chronobiol­ogie a permis à LIERAC de comprendre que les bouleverse­ments hormonaux de la ménopause déréglaien­t les rythmes biologique­s de la peau, responsabl­es le jour de sa protection et la nuit de sa régénérati­on. Nos petites cellules se renouvelle­nt moins bien, la peau s’amincit, perd de sa densité et de son éclat.

Avec 96% d’ingrédient­s d’origine naturelle(1), la nouvelle formule d’ARKÉSKIN est capable de corriger les effets du vieillisse­ment hormonal. Et cela grâce à 2 bio-peptides jour/nuit régulateur­s de nos gènes clock, ces petites horloges biologique­s qui synchronis­ent 24h/24 l’activité cellulaire. Résultat : la peau retrouve son équilibre, gagne en fermeté et en densité.

(1) Pour les soins Arkéskin Jour et Nuit. (2) Test d’usage sous contrôle gynécologi­que sur 54 volontaire­s pendant 3 mois - routine des produits Arkéskin Jour, Nuit, Corps - % de satisfacti­on. (3) Qui agit de l’intérieur comme de l’extérieur.

En pharmacie et parapharma­cie. Plus d’informatio­ns sur : www.lierac.fr

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France