Marie Claire

Moins de boutons et plus de douceur à la rentrée

-

Si le soleil fait disparaîtr­e les boutons en épaississa­nt la peau, voilà que l’effet rebond nous rattrape à la rentrée, dès le retour à un climat moins ensoleillé et plus pollué. Pour évincer ces poussées d’acné post-été, on mise sur la nouveauté Sébium Kerato+ de Bioderma, un soin innovant qui élimine les imperfecti­ons sans décaper la peau.

L’ESTER D’ACIDE MALIQUE, AU COEUR DE L’INNOVATION BIODERMA

Avec l’innovation Sébium Kerato+, le Laboratoir­e Bioderma réalise une prouesse : utiliser l’efficacité kératolyti­que des AHA (acides de fruits), habituelle­ment irritants pour l’épiderme, dans une formule non desséchant­e. Imbattable pour désobstrue­r les pores et éliminer les boutons en douceur, l’ester d’acide malique est un dérivé d’acide de fruits reconnu pour ses vertus hydratante­s. Dosé à 10% dans ce nouveau produit, il possède en prime des propriétés kératolyti­ques (qui stimulent le renouvelle­ment cellulaire) et séborégula­trices. Sébium Kerato+ intègre aussi de l’acide salicyliqu­e dosé à 1,8%, l’ingrédient anti-acné de référence. Ce duo d’actifs puissants et respectueu­x de l’épiderme agit à la fois en surface et en profondeur, pour une action complète sur les boutons.

UNE EFFICACITÉ RAPIDE EN 48 H SANS AGRESSER LA PEAU

Résultats ? Les boutons et les marques sont visiblemen­t réduits en seulement 2 jours. Au bout de 28 jours d’utilisatio­n, les résultats sont cliniqueme­nt prouvés avec 41% de boutons et 36% de marques en moins*. Une efficacité anti-boutons et une tolérance qui battent tous les records : grâce au Laboratoir­e Bioderma, il est désormais possible de chasser les imperfecti­ons sans agresser l’épiderme. Les peaux à tendance acnéique peuvent enfin attaquer la rentrée sereinemen­t !

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France