Masculin

Gigi Hadid au sommet

-

Elle débute très jeune dans le mannequina­t avec une campagne pour Guess enfants. Sa carrière profession­nelle débute une quinzaine d'années plus tard, après avoir signé avec Img, lorsque Gigi Hadid fait le « Spécial maillots » de Sport Illustrate­d et apparaît dans le calendrier Pirelli.Elle se fait rapidement une place dans le monde du mannequina­t et enchaîne les couverture­s de magazines ainsi que les défilés, campagnes et collaborat­ions avec les marques de prêt-à-porter et haute-couture. Aujourd'hui, Gigi Hadid est devenue l'un des mannequins les plus connus au monde et est élue en 2016, Mannequin de l'Année par le British Fashion Council.

Le 19 juin, elle présente la cérémonie des IHeartRadi­o Much Music Video Awards. En août 2016, Gigi Hadid collabore avec le créateur Tommy Hilfiger et crée sa propre ligne de vêtements portant le nom de « Tommy X Gigi ». Le 9 septembre lors de la Fashion Week de New York, le mannequin et le styliste présentent leur collection en exclusivit­é. Celle-ci sort le jour suivant.Durant les Fashion Week d'automne 2016, Gigi Hadid ouvre 5 défilés et en ferme.

En octobre 2016, elle apprend qu'elle défilera pour la seconde fois au Victoria's Secret Fashion Show, le 30 novembre à Paris, aux côtés de sa petite soeur Bella dont ce sera la première fois. De plus , sa collection avec Stuart Weitzman, nommé Gigi Boot, est dévoilée 24 et puis, elle est nommée égérie de la marque Reebok, particuliè­rement de la campagne #PerfectNev­er.

En 2019, Gigi Hadid a fait la couverture du plusieurs éditions de Vogue : Vogue Arabia et la première édition de Vogue Hong Kong en mars, Vogue Czechoslov­akia en mai, l'édition mexicaine et Vogue LatinoAmer­ica en juin et enfin, l'édition italienne en juillet. Cela lui permet de comptabili­ser près de 38 couverture­s du magazine. En mars, elle fait également la couverture de l'édition américaine Elle. Depuis janvier, pendant les différente­s Fashion Week (à New York, Paris, Londres et Milan), elle défile pour plusieurs grandes marques : Prada, Versace, Off-White, Marc Jacobs, Isabel Marant, Fendi, Burberry, Michael Kors, Tom Ford, Berluti. Pendant la semaine de haute couture à Paris, en juin, elle défile également pour Valentino. De plus, la mannequin a posé pour différente­s campagnes publicitai­res : la campagne EyeWear pour la marque Tom Ford ; la campagne Monogramme par Burberry et photograph­iée par Nick Knight ; plusieurs campagnes Prada. Enfin, elle est le visage du parfum Wonderlust Sublime de Michael Kors.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France