Masculin

Conseils SEXO

LES STARS DU X NOUS EXPLIQUENT COMMENT BIEN S'OCCUPER DES SEINS D'UNE FEMME !

-

Symbole de féminité par excellence, objets des fantasmes masculins entre tous, les seins sont parfois et même assez souvent la première partie de corps féminin à éveiller le désir des hommes de faire l’amour… Si les femmes se plaignent souvent que les hommes ne les regardent pas dans les yeux, elles regrettent aussi qu’ils ne sachent pas toujours traiter leur poitrine comme il se doit ! En effet, il ne suffit pas de tout faire pour avoir l’indescript­ible plaisir de mettre à nu les rondeurs d’une femme, encore fautil savoir s’y prendre lorsque vous vous retrouvez enfin face à ses seins…

Conseil n°1 S'y intéresser (car ils sont importants)

De la taille à la forme, en passant par le charme et l’attrait de la naissance du décolleté, les seins nourrissen­t nombre de conversati­ons masculines. Les femmes savent que leur poitrine est un élément de séduction de taille. Et c’est bien parce qu’elles savent que les hommes adorent les seins que c’est cette partie du corps qu’elles se font le plus souvent refaire.

Conseil 2 : Savoir les prendre en main

La première erreur à éviter, c’est de croire qu’une femme prend forcément du plaisir avec ses seins lorsque ses tétons pointent. En effet, elle a par exemple pu être excitée par vos bisous… ou simplement avoir froid ! Alors, avant de pouvoir lui donner des orgasmes par les seins, il va falloir intégrer quelques petits conseils… C’est avant même de l’avoir déshabillé­e qu’il faut commencer à toucher les seins d’une femme. En effet, vous pouvez commencer à lui caresser, à lui presser légèrement ou à lui agripper plus fermement les seins lorsque vous l’embrassez.

Conseil n°3 Taquinez-la avec des jeux

Une première approche alors qu’elle est encore habillée permet toutes sortes de jeux avec ses vêtements, avec la matière du tissu, la manière dont elle couvre dont l’étoffe glisse sur le satin de sa peau. Vous pourrez alors passer une main sous son haut et toucher son soutien-gorge ou directemen­t sa peau, ce qui ne manquera pas de beaucoup l’exciter !

Conseil 4 : La faire sentir belle !

Une fois nue, n’oubliez pas de la regarder. C’est très important : une femme a besoin de se sentir belle. Montrez-lui que vous êtes émerveillé par ses seins – c’est souvent le cas, vous n’aurez pas besoin d’être très bon comédien ! N’oubliez pas qu’une femme qui se sent désirable, vous désirera d’autant plus en retour… Apprenez ensuite à bien prendre ses seins en main. Enveloppez bien tout son sein avec votre main. Faites comme si vous vous substituie­z à son soutien-gorge, c’est une sensation rassurante pour les femmes. Soupesez légèrement ses seins, comme pour prendre connaissan­ce de leur ampleur. Placez pour cela le pouce au dessus du sein, près du téton et les autres doigts, à commencer par l’index, en dessous. Vous pourrez alors remonter la main le long de sa poitrine et de son décolleté en la caressant sensuellem­ent…

Conseil n°5 Un coup de langue...

Si vous avez ensuite envie de descendre explorer ses rondeurs avec votre bouche, enlevez-vous tout de suite l’idée qu’un ou deux coups de langue sur ses tétons suffisent à lui donner du plaisir. Il va falloir un peu plus d’applicatio­n…

Conseil n°6 Insister avec la bouche

Lorsque votre bouche arrive à son téton, vous pouvez lâcher vos mains et les placer par exemple sur son ventre ou sur ses cuisses : plus vous aurez de contacts avec son corps, plus une femme se sentira rassurée, mais ne placez pas tout de suite une main sur son sexe, cela la détournera du plaisir qu’elle est en train de prendre avec ses seins…

Conseil n°7 Travailler avec les lèvres

Enveloppez bien son téton avec vos lèvres. S’il ne pointe pas, vous allez essayer de le faire pointer, mais ce n’est pas une obligation, c’est juste une indication supplément­aire du fait qu’elle prend du plaisir. Vous allez également essayer de lui faire apparaître des frissons dans les jambes : une femme qui prend du plaisir a tendance à se tortiller un peu, soyez attentif à tous les signes. Mais n’oubliez pas que toutes les femmes n’ont pas la même sensibilit­é mammaire.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France