PAROLE DE MAÎTRE
Le gode se couvre de mouille qui coule entre les fesses de Mylène. Après plusieurs minutes de baise intense et sauvage, Mina lui remonte les jambes contre la poitrine venant écraser les seins gonflés de son amie. Debout, genoux pliés et écartés, Mina ne tarde pas à pénétrer cette fente en pesant de tout son poids. Mylène gémit plus fort, elle râle. La douleur des pénétrations laissent place à l'excitation, l'envie d'être prise avec rage.
Elle projette son bassin vers le gode qui glisse en elle. La poitrine des deux femmes ballottent en tous sens. Son clito est écrasé, excité, masturbé. Lorsque Mina le serre entre ses doigts Mylène pousse alors un long gémissement. Son sexe se referme sur le gode qui s'enfonce une dernière fois et reste planté en elle. Mina s'écroule sur sa partenaire pour l'embrasser. Elles restent collées pendant plusieurs minutes. Des caresses douces apaisent Mylène. Elle pousse un petit cri lorsque Mina se retire de sa chatte aux lèvres boursoufflées.
- " Alors qu'est-ce que tu envisages ? " demande Mylène en s'adossant à la table snack.
- " Il faut que je trouve un boulot "répond-elle.
- " Un boulot ! ". Le silence s'installe quelques secondes. " Ok " reprend Mylène " je vais en parler à mon chef et il verra ce qu'on peut faire ".
- " Sérieuse ? " demande Mina en reposant sa tasse.
- " Oui sérieuse " rétorque Mylène en passant son pouce au-dessus de la lèvre supérieure de Mina pour essuyer la mousse chocolatée. Elle porte ensuite son pouce à sa bouche pour le lécher. " Mais tu dois aussi chercher parce que si ça ne va pas il te faut trouver par toi-même ". Lorsque Mylène ferme la porte pour se rendre à son travail, Mina se jette sur son téléphone pour appeler sa mère et lui expliquer qu'elle veut trouver un travail, que Mylène va en parler à son chef.
Le lendemain, Mina feuillette les petites annonces dans les journaux, sur internet . N'importe quel travail, elle doit trouver. Toiletteur pour chiens...vendeuse en magasin....aide à domicile. Elle trouve une annonce pour un poste de serveur(se), débutant(e) accepté(e). Elle compose le numéro.
- " Oui le poste est encore disponible...même si une personne est à l'essai " répond une douce voix de femme.
- " Et vous pensez que ça va marcher ? " demande Mina.
- " Je ne sais pas...venez quand même pour un premier contact et nous verrons ".
Mina raccroche sans trop vraiment y croire. Elle compose un autre numéro. Le discours est presque le même. Elle en compose un autre...sans résultat. Elle va sous la douche, s'habille rapidement et va en cours.
Elle demande à ses amies si elles ne connaissent pas quelqu'un qui proposerait un travail. Aucune réponse positive. Après ses cours elle monte dans le bus. Un jeune s'assoit à côté d'elle.
- " Salut " dit-il " Moi c'est Max ". Mina recule, ouvre les yeux en grand, surprise.
- " Désolé..je ne voulais pas te faire peur ". Il croise ses bras devant lui. " Je t'ai entendu parlé à la fac...je peux t'aider si tu veux ".
Mina cligne plusieurs fois des yeux, reste calme et se demande si tout cela est sérieux.
- " Ne crains rien....tout est réglo " ajoute-t-il en souriant.
Elle commence la discussion avec Max qui lui explique que sa tante tient une boulangerie, qu'elle a besoin d'aide le matin les weekend et une matinée dans la semaine. La discussion se poursuit.
Elle le trouve sympa, marrant et accepte sa proposition. Une fois chez elle, elle appelle Mylène pour lui parler de sa rencontre avec Max et de la proposition qu'il lui a faite. - " C'est bien ma chérie " répond Mylène " mais avant de prendre ta décision, j'ai négocié avec mon chef et ça na pas été facile ". Mina entend le souffle fort de Mylène dans le téléphone, un raclement de gorge puis un silence de quelques secondes. " Donc.." dit-elle enfin " tu as rendez-vous demain matin à 8h30 au centre de tri avec mon chef ".
Les deux femmes discutent encore pendant un moment. Mina raccroche le sourire aux lèvres. Elle est heureuse à l'idée qu'elle va pouvoir travailler et enfin se débrouiller seule. Elle s'endort rapidement.
8h25. Elle est assise dans une salle d'attente aux murs jaunes et fauteuils bleus. Une femme d'une cinquante d'année, cheveux tirés en arrière par un chignon apparaît dans l'encadrement de la porte.
- " Un responsable va vous recevoir " dit-elle en pointant son bras et main tendue vers le couloir.
Mina se lève comme montée sur un ressort et se dirige vers le bout du couloir. Toute excitée à l'idée de rencontrer son futur employeur et prise dans son élan, elle ouvre la porte sans frapper. Ce qu'elle a vu pendant deux secondes la laisse sur place sans pouvoir bouger, la mâchoire ouverte prête à se décrocher, les yeux comme des billes.
- " Approchez vous ! " dit l'homme en contournant son bureau et rentrant sa chemise dans son pantalon. " Je suis Monsieur B. Alors vous êtes Mina c'est ça ? ".
-" Bonjour Monsieur B. Oui " répond-elle en tendant la main qui disparaît entièrement dans celle de l'homme d'âge mûr, peut-être la soixantaine avec une barbe courte. Cheveux blancs coupé très courts à la brosse, un corps musclé, des bras aussi gros que ses cuisses.
- " Mylène m'a dit que vous êtes étudiante ".
- " Oui c'est ça ! " répond-elle. Elle regarde autour d'elle. Des coupes, des trophées sportifs, des photos. Son regard se pose à nouveau sur son interlocuteur. Il a posé les coudes sur son bureau, croisé les mains devant son menton. Il la scrute, l'observe.
- " Qu'est-ce que vous savez faire ? " demandet-il en se levant. Il s'assoit sur le bord du bureau juste en face de Mina qui n'arrive pas à croire ce qu'elle voit. Là, devant ses yeux à quelques centimètres, se dessine sous le pantalon de Monsieur B., un renflement imposant qui descend le long de la cuisse. Elle n'arrive pas à regarder ailleurs. " Et bien...? "dit-il en prenant et soulevant le menton de Mina.
- " Pas grand chose ! " répond-elle en souriant " mais je vais faire tout ce que vous pouvez me demander ".
- " Ah oui ?...vraiment tout ? "demande-t-il en se redressant. Il commence à déboutonner son pantalon. Mina regrette aussitôt d'avoir dit ça, mais elle a besoin d'un travail, elle est prête à tout. Elle pense aussi à Mylène qui lui a arrangé ce rendez-vous. Que va-telle en penser si son amie apprend ce qui se passe maintenant ?, que va-t-elle dire si Mina refuse le travail qu'on lui propose ?. Elle reste figée, le regard tourné vers le pantalon qui descend. Elle a soudain chaud à l'intérieur de son ventre, sa respiration devient courte et rapide. Elle resserre les cuisses, se tortille sur le fauteuil. Elle sent sa poitrine gonflée, ses tétons durcir. Elle voit apparaître lentement le membre de Monsieur B. qui ne porte pas de sous-vêtement.
Quand le pantalon tombe Mina ouvre les yeux, surprise par la taille du sexe. Jamais elle n'en a vu de si gros et long. Elle passe sa langue sur ses lèvres.
- " Impressionnant " dit Monsieur B, en prenant sa bite en main.
Il tire sur la peau pour mettre le gland couleur pourpre à nu. Il a la taille d'une pêche. Il tend l'autre main pour attraper un sein, un téton qui se dresse sous le chemisier. Elle ne porte pas de soutien-gorge. Mina sent son ventre se nouer, se tordre. Les lèvres de son sexe gonflent. Sans un mot, elle porte la main sur ce membre. Elle le caresse timidement d'abord, puis avec plus de fermeté. Elle presse ce pieu de chair entre ses mains. Elle n'arrive pas à en faire le tour avec ses doigts. Le membre commence à gonfler, à durcir. Monsieur B. gémit doucement.
- " Mylène a raison....tu as les mains douces ". Monsieur B. relève la tête de Mina. Il lui sourit. " Et qu'en est-il de ta bouche ! "ajoute-t-il en la poussant contre le dossier du fauteuil.
Tout va très vite, Mina n'a pas le temps de réagir. La bite maintenant dure et dressée, Monsieur B. pose le gland humide sur les lèvres de Mina. Il pousse vers cette bouche qui s'ouvre sous la pression. Mina se débat mais Monsieur B. est fort. Elle essaye de garder la bouche fermée. La pression du gland est forte, après quelques secondes de résistance elle abandonne. Ce morceau de chair s'enfonce dans sa bouche. Mina ouvre la mâchoire au maximum mais seulement la moitié du gland peut s'enfoncer. Elle pleure, elle pense à Mylène qui s'est arrangé pour organiser ce rendez-vous. Elle ne veut pas la decevoir...mais que va penser Mylène si elle n'obtient pas le poste ?. Alors elle se laisse aller, elle subit. Elle sent le gland pénétrer un peu plus sa bouche. Elle tend la langue.
Quand il est tout entier entre ses lèvres elle le tête, le suce. Monsieur B. râle. Il donne de petits coups de reins pour s'enfoncer davantage entre les lèvres de Mina. Elle ne réagit pas quand il lui enlève son chemisier. Elle sent ses tétons tirés, pincés. Tout devient flou autour d'elle, elle n'entend rien. Elle reste inerte assise sur le fauteuil. Puis soudain elle est ramenée à la réalité. Monsieur B. la soulève et l'allonge sur le bureau, les jambes dans le vide. Des picotements sur la peau de ses cuisses. Elle voit la tête de Monsieur B. remonter entre ses cuisses, ses lèvres sur sa peau. La langue lèche enfin sa fente qui s'ouvre.
- " Allez-yyyyy...plus fooooort " crie Mina lorsqu'elle sent un doigt titiller son anus et le pénétrer. Son corps se tend, frissonne sous l'effet de la jouissance. Elle se laisse tomber sur le bureau. Deux mains se posent sur sa poitrine, puis elle sent le monstre de chair glisser entre ses seins. Monsieur B. se masturbe jusqu'à éjaculer sur sa poitrine. Elle regarde le sperme clair couler sur la peau brune. Monsieur B. lui tend un rouleau de papier pour qu'elle s'essuie.
Après les cours Mina rentre chez elle, passe sous la douche. Elle s'assoit sur le clic-clac en buvant un soda. Elle pense à Monsieur B., elle se demande si elle doit en parler à Mylène. Mais sa réflexion ne dure pas longtemps...