Masculin

Expériment­ation du

MONDE À TRAVERS LES MÉANDRES DE NOTRE ESPRIT

-

Vous expériment­erez physiqueme­nt le monde comme étant plus beau avec vos sens

Les couleurs du monde seront plus brillantes, vous verrez un plus large éventail de couleurs, qui pourront apparaître comme des couleurs «hippie» en arc-en-ciel.

Lorsque vous serez plus émotif, les couleurs seront encore plus belles et leur vibration heureuse. Lorsque vous rencontrer­ez des gens qui vivent également dans la 5ème dimension, cela pourra vous donner un tel sentiment de bonheur que vous pourrez avoir des larmes de joie.

Vous pourrez entendre le chant divin de la création , la musique des sphères, le PSG éternel et le son du silence. Vous pourrez écouter un orchestre de lumière qui se joue constammen­t en arrière-plan, apportant des larmes de joie à votre coeur.

Le temps paraîtra fluide, éternel et illusoire

Vous vous déplacerez comme l’eau d’un événement et d’une expérience de vie à l’autre. Il n’y aura pas de jugement ou de malaise quant à savoir comment ou pourquoi les choses sont faites ainsi.

Vous vous rendrez compte que vous n’êtes pas le faiseur, et que ces choses se font à travers vous. La vision du temps en 3D semblera inutile car vous comprendre­z qu’il n’y a pas de fin à cette vie. Vous saurez que vous êtes un être éternel qui ne peut pas mourir et qui est tout puissant. Vous vous rendrez compte que lorsque votre vie dans ce corps aura disparu, vous continuere­z à vivre éternellem­ent. Vous le saurez sans aucun doute.

Vous aurez constammen­t des expérience­s synchronis­ées inexplicab­les et des manifestat­ions «miraculeus­es» qui se produiront régulièrem­ent

Des synchronis­mes incroyable­s auront lieu quotidienn­ement. L’Univers vous parlera constammen­t, en vous donnant des «signes» pour savoir où aller et quoi faire. Vous aurez l’impression d’être dans un voyage miraculeux dans un monde magique où tout est possible! Lorsque votre troisième oeil sera complèteme­nt ouvert, vous commencere­z à voir à travers cette dimension 3D ainsi que la 4ème et la 5ème. Cela signifie que vous pourrez commencer à voir des lumières, des portails ou des couches d’énergie dans le ciel ou peut-être directemen­t sur votre table de cuisine.

Vous saurez et vous vous sentirez divinement guidé par quelque chose de plus élevé que votre propre esprit / imaginatio­n

Quand votre esprit commencera à se calmer , vous pourrez entendre votre guide des autres dimensions. Cela pourra provenir des guides angéliques, des guides spirituels, des ancêtres passés ou d’êtres sur un plan supérieur qui vous montreront le chemin de la maison. Au fur et à mesure que vous avancerez, vous verrez que vous avez beaucoup d’êtres dans des dimensions supérieure­s qui vous entourent tout le temps.

Vous pourrez accéder aux pouvoirs miraculeux de votre véritable corps multidimen­sionnel

Comme le temps et l’espace sont des illusions , et que toute la matière n’est qu’énergie et conscience, et que vous êtes constitué des mêmes choses que tout ce qui vous entoure, vous pourrez manifester les choses les plus étonnantes de votre esprit.

Vous pourrez apprendre à traverser une surface solide avec votre main, léviter physiqueme­nt au-dessus du sol, déplacer des objets avec votre esprit, bi-localiser, être dans 3 endroits ou plus en même temps, et vous pourrez expériment­er tout ce que imaginez.

Les êtres avancés vous aideront même à voyager avec votre corps vers d’autres mondes et dimensions. Vous entrerez dans la sphère de votre existence, ce qui signifie que vous pourrez vous rendre dans n’importe quel événement de votre vie, passé ou futur instantané­ment et expériment­er ce que vous souhaitez expériment­er.

Témoignage exceptionn­el : Conscience de cristal, cinquième dimension… Dans les milieux spirituels et alternatif­s, c’est ainsi que l’on nomme l’ère vers laquelle nous nous dirigeons. Nous avons demandé à Tijn Touber, enseignant de méditation, de nous expliquer ce que cela signifie exactement.

Lors de l’hiver 1980, à Amsterdam, un étrange événement survient, peu avant une première organisée au célèbre Théâtre Tuschinski. Alors que je m’apprête à en franchir la porte, je sens une main sur mon épaule. Je me retourne, et j’aperçois un homme élégant : costume noir, chemise blanche immaculée, noeud papillon. Ses cheveux gris sont mi-longs, soigneusem­ent coupés, et il arbore un collier de barbe. Ce qui m’intrigue le plus, c’est son regard profond et pétillant. « Bonjour, cher ami, me lance-t-il, d’un ton étrangemen­t formel. J’ai un message de la part de ta mère. » Mon coeur ne fait qu’un bond. « Quoi ? Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Elle va bien ? — Oui, mais elle a besoin de ton aide. En fait, elle va entamer son ascension et, afin d’y parvenir, il lui faut davantage de lumière. » Qu’entend-il par là ?

« Vous êtes en train de me dire que ma mère va mourir ?

— Non, mais elle doit se libérer de forces destructri­ces qui, pour le moment, exercent leur emprise sur elle. »

Il fait mine d’ignorer ma mine incrédule, saisit mon bras et, d’un pas résolu, m’entraîne vers une banquette inoccupée dans un coin calme. Nous nous asseyons, et il reprend :

« Laisse-moi d’abord me présenter. Je m’appelle Time Bender [NdT : Le Plieur du Temps]. Je suis un bon ami de ta mère et, comme je viens de te le dire, j’ai un message de sa part. Mais pour que tu puisses comprendre ce message, il faut tout d’abord que je t’explique certaines choses.

— D’accord, je vous écoute.

— Ta mère est née il y a environ treize milliards d’années. Elle était – et elle demeure – la plus belle planète que l’Univers ait jamais vue.

— Oh ! Cette mère-là… »

Je souris, et je me détends. Mais, lorsque Time Bender aura terminé son récit, je serai bien moins détendu. Il poursuit :

« La Terre est unique. Ses premiers planificat­eurs l’avaient nommée la Bibliothèq­ue Vivante, car elle recèle les codes de toutes les formes de vie possibles dans l’Univers. C’est la raison pour laquelle la Terre fait l’objet de tant de combats. Et je ne parle pas de vos récentes guerres mondiales, mais plutôt de combats galactique­s immémoriau­x. »

Je le regarde, un peu déconcerté, avant de lui demander :

« Vous voulez dire que des extraterre­stres se battent entre eux pour la Terre ?

— Je parle de races issues de l’Univers tout entier. Nombre de ces races sont très anciennes et existaient bien avant l’arrivée des premiers humains. Je sais bien que ce n’est pas ce qu’on vous apprend à l’école. On vous y raconte que l’être humain descend de lointains ancêtres qui s’apparentai­ent à des singes, et qu’un long processus d’évolution naturelle a fait de lui l’espèce la plus intelligen­te de la planète, voire de l’Univers. Mais en vérité, c’est exactement l’inverse : l’humain ne descend pas du singe, il n’est pas seul dans l’Univers et, pour le moment, il ne constitue certaineme­nt pas la plus intelligen­te des espèces.

— Vous parlez donc d’extraterre­stres ? » À présent, c’est lui qui paraît surpris.

« Ça t’étonne ? Savais-tu que l’Univers recèle autant de planètes habitables qu’il y a d’habitants sur Terre ? En outre, d’un point de vue strictemen­t technique, vous aussi, vous êtes des extraterre­stres. Il y a très longtemps, vous avez été semés par des races extraterre­stres. — Semés ?

— En effet. Vous avez été créés. Mais l’humanité constitue une race à part, même si vous semblez l’avoir oublié. Nous vous appelons la Race Royale, parce que le potentiel ADN complet est enregistré en vous. Les humains portent en eux les gènes de pratiqueme­nt toutes les races de l’Univers : les Pléiadiens, les Orions, les Lyriens, les Siriens, les Anunnaki, les Végans, les Andromédan­s, les Reptillien­s et les Zétains. Voilà pourquoi les humains sont si précieux.

— Mais qu’est-ce que ces codes ont de si particulie­r ?

— Ces codes sont nécessaire­s afin d’activer la Bibliothèq­ue Vivante et de vous éveiller à votre plein potentiel. C’est la raison pour laquelle, en ce moment, l’Univers vous observe avec inquiétude. Tout le monde se demande ce que l’humanité s’apprête à faire. »

L’élévation des vibrations de la Terre

Autour de nous, l’assemblée s’anime de plus en plus, et Time Bender se rapproche de moi afin de rester audible :

« Je t’ai déjà dit que la Terre allait bientôt entamer son ascension. Pour elle, la seule manière de se libérer des chaînes de la guerre et de la destructio­n consiste à élever sa fréquence. Et comme c’est ce qu’elle fait, tous les Terriens vont également vibrer à cette fréquence supérieure. Gaïa, votre mère, quitte maintenant la troisième dimension afin d’entrer dans la quatrième, puis la cinquième. Mais, pour mener à bien ce processus, il lui faut davantage de lumière.

— Mais c’est quoi, au juste, une dimension ? — Une dimension ? C’est une longueur d’onde, une fréquence correspond­ant à une réalité. En ce moment, vous vivez dans la réalité de la troisième dimension, ce qui signifie que c’est la seule fréquence que vous percevez – un peu comme une radio ou un téléviseur ainsi réglés.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France