Masculin

PAROLE DE MAÎTRE

-

Il avait espéré que ce serait plus léger, plus excitant, plus à l’image d’hier soir ou de ce matin, quel que soit le nom que l’on pouvait donner à cette situation. Là, c’était simplement gênant.

Pourtant, un soupçon de cette excitation persistait quelque part entre eux, mais il était si profondéme­nt caché qu’il ne serait pas retrouvé avant un long, long moment. Lui, de son côté, n’était pas près de l’oublier.

Tout avait commencé par un appel téléphoniq­ue de Rachel. Rachel avait travaillé dur toute la journée à l’occasion de ce voyage de deux jours. Elle avait assisté à des réunions et à des séances de formation, participé à des événements sociaux, siroté du vin et parlé avec toutes sortes de personnes. N’étant toujours pas prête à s’écrouler dans sa chambre d’hôtel, elle est sortie au bar avec plein de gens. Peu de temps après avoir quitté le bar, elle avait été rattrapée par des gens qui faisaient la fête après que l’équipe de hockey de la ville a remporté la coupe Stanley. Les rues étaient en ébullition, une grande fête.

Newspapers in French

Newspapers from France