Masculin

ELLE ÉTAIT MAGNIFIQUE ET SE DONNAIT COMME UNE DIABLESSE

-

Ah! ah! ah! oh! ouiii…

Ça c’est moi qui viens magnifique­ment de simuler ma jouissance avec Freddy, mon mari après dix-neuf ans de mariage, quarante ans cette année et deux enfants. Sylvio dix-neuf ans et Lucie seize bientôt dix-sept.

Avec Freddy nous sommes en vacances avec Lucie dans un hôtel les pieds dans l’eau pour deux semaines alors que nous habitons dans l’arrière-pays Niçois ou nous avons une entreprise. Dans un an, vingt ans de mariage et déjà j’en suis à faire simplement mon devoir conjugal.

Dans un an, vingt ans et déjà frustré car mon mari me baise comme si j’étais une vulgaire poupée gonflable.

Ah! ah! ah! oh! ouiiiiiii…

Ça c’est moi dans le bouquet de pins près de l’hôtel et au-dessus de la plage. Avec Freddy, j’avais simulé avec Yann, c’est tout mon corps qui vient de s’enflammer. Pour la première fois, depuis dix-neuf ans, je viens de tromper Freddy dans cette forêt de pins. J’étais sur la plage avec Freddy à me faire bronzer dans mon maillot deux pièces. À quarante ans, je peux mettre un petit deux-pièces malgré mes deux grossesses.

Après chacun d’eux, programmes de remise en forme et comme nous avions le choix du roi, pose d’un stérilet.

Lucie est avec nous et Sylvain son frère à dix-neuf ans crapahute avec des amis dans les monts de Haute-Savoie.

Lucie lisait dans sa chambre quand une petite envie est venue perturber mon bas-ventre. Sur une plage, je bronze sans mettre le pied dans l’eau, j’ai failli me noyer étant petite et j’ai la phobie de l’eau de mer, sinon j’aurais été me tremper comme bien des gens.

Ça devenait pressant, je vais avouer que j’ai pensé un instant revenir à notre chambre, mais la peur de pisser dans le hall m’a fait reculer.

Les pins à une trentaine de mètres de là, voilà ou étaient mon salut. Freddy venait de partir à l’eau et discutait avec un couple que j’avais vu à l’hôtel hier au soir au restaurant, ils étaient avec un fils de l’âge de mon fils ou de ma fille. Le fils est absent comme Lucie l’est aussi.

Un arbre, je baisse mon petit maillot de bain et comme c’est bon, je me soulage.

• Bonjour, ça fait du bien !

Mon coeur est à deux doigts de s’arrêter, le jeune garçon fils du couple est devant moi.

Yann, pour te servir ! Ludivine, je t’ai remarquée avec ta famille hier au restaurant, c’est la première fois que j’ai un coup de foudre pour une femme de ton âge. Comment sais-tu que je m’appelle Ludivine ? Un billet glissé à la réception et l’on apprend tout ce que l’on veut savoir.

Laisse toi faire, je te veux. Prononçant ses mots, Yann baisse son slip de bain, j’ai le temps de voir sa belle queue, il bande alors qu’il se plaque à moi.

Je me trouve coller contre le pin et la frustratio­n des rapports avec mon mari, me monte à la tête. Ma main se pose sur cette queue. Il m’embrasse, je sens que je mouille C’est moi qui casse l’étreinte pour venir voir de près cette verge. Je suce Freddy depuis nos premières étreintes, naturellem­ent cette bite plus grosse que celle dont j’ai l’habitude, entre dans ma bouche.

Je le masturbe en même temps que je le pompe.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France