“Res­ter ac­tive et faire ré­gu­liè­re­ment de l’exer­cice”

Maxi - - Beauté - JANE FON­DA

Que si­gni­fie « vieillir en beau­té » pour vous ?

Ce­la dé­pend es­sen­tiel­le­ment de l’état d’es­prit : avoir confiance en soi, par­don­ner plus fa­ci­le­ment à soi-même et aux autres, et sur­tout conti­nuer à s’in­té­res­ser aux choses et à prendre soin de soi. Si je ne fais pas mon âge, c’est parce que j’ai su res­ter cu­rieuse et que j’ai un mode de vie sain.

Quels mes­sages sou­hai­tez-vous trans­mettre aux femmes d’au­jourd’hui ?

Elles doivent ap­prendre à res­pec­ter leur corps et à soi­gner leur ap­pa­rence en toutes cir­cons­tances. Elles doivent éga­le­ment com­prendre que la beau­té n’est pas li­mi­tée par la taille, la cor­pu­lence ou la cou­leur, mais que ce qui compte le plus est l’es­time de soi et l’al­lure. Ce­la im­plique de manger sai­ne­ment et de pra­ti­quer une ac­ti­vi­té phy­sique pour res­ter en forme. Il faut aus­si prendre soin de sa peau, et ce­la est par­ti­cu­liè­re­ment vrai pour les ado­les­centes, qui doivent la net­toyer et l’hy­dra­ter ré­gu­liè­re­ment.

Quel se­cret de beau­té n’avez-vous ja­mais ré­vé­lé ?

Mon se­cret de beau­té est de res­ter ac­tive et de faire ré­gu­liè­re­ment de l’exer­cice. Ce­pen­dant, je pense que le plus im­por­tant est l’at­ti­tude face à la vie : vous res­tez belle si vous res­tez cu­rieuse, si vous sou­hai­tez en­core ap­prendre et évo­luer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.