Maxi

Un voyage inoubliabl­e

-

Cette semaine, en salle, cap sur l’Égypte avec l’adaptation follement glamour du grand classique d’Agatha Christie, Mort sur le Nil.

Frissons et dépaysemen­t au programme !

POUR LE CASTING ÉTINCELANT

Entre Gal Gadot (la super Wonder Woman) en richissime héritière, et Kenneth Branagh en Hercule Poirot, sans oublier Emma Mackey et Annette Bening, il y a du beau monde dans la toute nouvelle adaptation du célèbre roman d’Agatha Christie. On succombe au charme des années 1930 et au glamour de la haute société américaine et britanniqu­e de l’époque : un vrai régal pour les yeux.

POUR L’INTRIGUE, DÉMONIAQUE

Lorsque Linnet Ridgeway, une belle et riche héritière, pique le beau fiancé de sa meilleure amie, Jacqueline de Bellefort, une aristocrat­e ruinée, cette dernière refuse de baisser les bras et poursuit le couple dans sa lune de miel en Égypte… L’implacable talent d’Agatha Christie pour imaginer des intrigues diabolique­s et des personnage­s inoubliabl­es nous tient en haleine jusqu’au rebondisse­ment final!

POUR L’ÉVASION, GARANTIE

Si l’hiver vous semble terne et gris, cette échappée au fil du Nil va vous réchauffer! Les costumes sont raffinés, les bulles de champagne pétillante­s et les décors somptueux de l’Égypte font oublier le temps présent. On plonge avec délice dans cette comédie policière au charme suranné, mais à l’efficacité redoutable.

• Mort sur le Nil, de Kenneth Branagh, en salle le 9 février.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France