Maxi

« C’est LA grande histoire dont je rêvais »

Hélène, 62 ans

-

J’ai rencontré Diego lors d’un voyage organisé au Sénégal il y a huit ans. À l’époque, j’étais divorcée et assez disposée à faire des rencontres. Mais plutôt sur un mode léger : à mon âge, je ne pensais plus pouvoir construire une histoire longue. Pourtant, Diego et moi avons été saisis d’un indescript­ible coup de foudre. Comme dans les films ! Notre histoire n’a cependant pas été facile à concrétise­r. Beaucoup d’obstacles se sont posés, à

commencer par la distance géographiq­ue – il habitait à la frontière italienne – et le fait qu’il soit déjà marié… De mon côté, ma famille et mes amis étaient sceptiques. Ils doutaient de son honnêteté. Pourtant, Diego m’a juré fidélité et a accepté de tout quitter pour moi : sa femme, sa vie, mais aussi son pays. Voilà trois ans aujourd’hui que nous sommes mariés, libres et heureux comme jamais ! Nous deux, c’est LA grande histoire, celle dont je rêvais quand j’avais 20 ans ! Avec les papillons dans le ventre et les frissons au premier regard ! Je n’ai jamais ressenti cela pour personne. Aujourd’hui, on ne se quitte plus. Notre leitmotiv : foncer et rattraper les années perdues !

L’avis de la lovecoach

Si l’âge semblait être un frein pour Hélène, avant de rencontrer Diego, on voit que le coup de foudre lui a rendu ses 20 ans ! Entre eux, les signes ont été forts, évidents : ils ne pouvaient pas passer à côté de cette relation. Mais cela a pu fonctionne­r uniquement parce qu’ils ont des valeurs en commun, dont la fidélité. L’âge et l’expérience leur ont donné de la sagesse. Les voici maintenant engagés l’un envers l’autre avec confiance. C’est une histoire de passion mais aussi de raison. Je ne peux que les féliciter pour leur vision optimiste de la vie et leur souhaiter de continuer à vivre cet amour qui les porte mutuelleme­nt.

Newspapers in French

Newspapers from France