Maxi

DE PLUS EN PLUS TECHNIQUES

-

Toute fine, bien touffue ou légèrement incurvée : les brosses de mascara sont désormais des petits bijoux de technologi­e. Car si les marques ont réussi à adapter leurs formules à nos exigences de longueur, de courbe ou de volume, les brosses participen­t pleinement au résultat du maquillage.

Les brosses fines : elles sont parfaites pour un maquillage cil à cil, sans effet de paquet, pour un effet très naturel. Elles sont aussi bien adaptées pour donner plus de longueur à la frange des cils.

Les grosses brosses : elles permettent de déposer encore plus de produit sur les cils pour un effet volume spectacula­ire.

Les brosses incurvées : même si elles demandent un petit coup de main à l’utilisatio­n, elles n’ont pas leur pareil pour recourber les cils.

À noter : il existe, sur les brosses, deux grands types de picots, ceux en fibres synthétiqu­es (comme des « poils »), qui déposent plus de matière sur les cils, pour un effet volume et longueur, et ceux en élastomère, plus souples, qui séparent et gainent les cils un à un.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France