Maxi

Elles ont besoin de vous

-

UNE SOLUTION POUR SOULAGER MES DOULEURS ?

Bien chères lectrices et chers lecteurs, voici mon gros problème. Je suis une grand-mère âgée de 83 ans qui souffre atrocement de brûlures dans les pieds. Ce phénomène me surprend particuliè­rement la nuit et j’en suis réveillée. Si je me lève, je dois faire attention à ne pas tomber, ce qui pourrait aggraver ma situation. J’ai donc consulté un neurologue qui m’a annoncé que je souffrais de neuropathi­e axonale sensitive et motrice. Je prends un traitement à la gabapentin­e, mais j’ai l’impression qu’il n’est pas efficace. Les douleurs sont insupporta­bles et je ne vois pas comment les soulager. J’espère que parmi nos lectrices assidues, qui ont peut-être les mêmes soucis que moi, certaines auront des solutions à me proposer. Vous êtes ma dernière chance ! Un grand merci par avance.

Bernadette, réf. 25AVR2022/01

QUE FAIRE POUR CE CUIR CHEVELU QUI ME GRATTE ?

Bonjour, je vous écris car je suis ennuyée par des démangeais­ons au niveau du cuir chevelu, que je ressens le jour comme la nuit. J’ai consulté deux dermatolog­ues et essayé des quantités de shampooing­s mais ça ne cesse pas. On me dit que c’est à cause du stress. Qu’en pensez-vous ? J’attends vos suggestion­s. Merci.

Florence, réf. 25AVR2022/02

COMMENT SOIGNER UNE VERRUE PROCHE DE L’OEIL ?

Je fais appel aux lectrices de Maxi pour mon petit-fils de 14 ans qui a, depuis plusieurs mois, une verrue sur le bord de la paupière. Son dermatolog­ue ne préfère pas la brûler à l’azote car elle est trop proche de l’oeil. Cette verrue le gêne beaucoup. Connaissez-vous un autre moyen de la faire disparaîtr­e ?

Renée, réf. 25AVR2022/03

Newspapers in French

Newspapers from France