Les "Con­que­rantes" partent a l'as­saut du bu­si­ness

Memento - - Réunion - S.D.

Mes­dames, si vous avez be­soin de clés pour boos­ter votre en­tre­prise ou votre pro­jet, d’en­tendre des té­moi­gnages, et de re­ce­voir des conseils de coach, ren­dez-vous à l’hô­tel Mer­cure Créo­lia le 16 no­vembre pour la pre­mière édi­tion de l’évé­ne­ment bu­si­ness fé­mi­nin “Con­qué­rante”.

Pour ai­der les femmes réunion­naises qui ont du po­ten­tiel à se lan­cer, à se dé­ve­lop­per et à croire en elles,

Con­qué­rante, le ma­ga­zine en ligne spé­cia­li­sé dans le bu­si­ness pour les femmes réunion­naises or­ga­nise la pre­mière édi­tion de l’évé­ne­ment bu­si­ness fé­mi­nin “Con­qué­rante”, qui se dé­rou­le­ra le 16 no­vembre l’hô­tel Mer­cure Créo­lia.

Au pro­gramme, du coa­ching, une table ronde sur “comment en­tre­prendre au fé­mi­nin”, et des mas­ter­classes don­nées par des ex­pertes lo­cales: San­die Boyer, qui axe­ra son in­ter­ven­tion sur les éner­gies fé­mi­nines et mas­cu­lines, In­grid Mas­seaux, psy­cho­pra­ti­cienne, qui par­le­ra des re­la­tions à soi et aux autres, An­gé­lique Ken­clé, qui in­ter­vien­dra sur le conseil en image, et Au­drey Bas­set, chef d’en­tre­prise et co­fon­da­trice de K’Réa­lyse, qui par­le­ra d’im­mo­bi­lier et de comment réus­sir dans un mi­lieu mas­cu­lin.

Autres guests, Emi­lia Mam­bis­sa et Sa­rah Ya­kan, qui ne sont ni plus ni moins que les femmes d’“in­fluence Ma­ga­zine”, le pre­mier ma­ga­zine fé­mi­nin d’em­po­werment en France, qui ex­pli­que­ront comment pro­pul­ser son bu­si­ness grâce aux ré­seaux so­ciaux.

Du­rant la jour­née, un concours dé­cer­nant dif­fé­rents prix: créa­trice exem­plaire, ap­ti­tude au fé­mi­nin, femme am­bi­tieuse, Mom’pre­neur, se­ra éga­le­ment or­ga­ni­sé.

Les places sont à 185€ et les gold VIP à 285€. Un ta­rif spé­cial pour les as­so­cia­tions et pour les can­di­dates au concours se­ra éga­le­ment dis­po­nible.

Evah Barbe et An­gé­lique Ken­clé, cheffes de pro­jet de l’évé­ne­ment Con­qué­rante. © Pho­to Mé­men­to

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.