Memento

Les "Conquerant­es" partent a l'assaut du business

- S.D.

Mesdames, si vous avez besoin de clés pour booster votre entreprise ou votre projet, d’entendre des témoignage­s, et de recevoir des conseils de coach, rendez-vous à l’hôtel Mercure Créolia le 16 novembre pour la première édition de l’événement business féminin “Conquérant­e”.

Pour aider les femmes réunionnai­ses qui ont du potentiel à se lancer, à se développer et à croire en elles,

Conquérant­e, le magazine en ligne spécialisé dans le business pour les femmes réunionnai­ses organise la première édition de l’événement business féminin “Conquérant­e”, qui se déroulera le 16 novembre l’hôtel Mercure Créolia.

Au programme, du coaching, une table ronde sur “comment entreprend­re au féminin”, et des masterclas­ses données par des expertes locales: Sandie Boyer, qui axera son interventi­on sur les énergies féminines et masculines, Ingrid Masseaux, psychoprat­icienne, qui parlera des relations à soi et aux autres, Angélique Kenclé, qui interviend­ra sur le conseil en image, et Audrey Basset, chef d’entreprise et cofondatri­ce de K’Réalyse, qui parlera d’immobilier et de comment réussir dans un milieu masculin.

Autres guests, Emilia Mambissa et Sarah Yakan, qui ne sont ni plus ni moins que les femmes d’“influence Magazine”, le premier magazine féminin d’empowermen­t en France, qui expliquero­nt comment propulser son business grâce aux réseaux sociaux.

Durant la journée, un concours décernant différents prix: créatrice exemplaire, aptitude au féminin, femme ambitieuse, Mom’preneur, sera également organisé.

Les places sont à 185€ et les gold VIP à 285€. Un tarif spécial pour les associatio­ns et pour les candidates au concours sera également disponible.

 ??  ?? Evah Barbe et Angélique Kenclé, cheffes de projet de l’événement Conquérant­e. © Photo Mémento
Evah Barbe et Angélique Kenclé, cheffes de projet de l’événement Conquérant­e. © Photo Mémento

Newspapers in French

Newspapers from France