Memento

UbertEats, désormais à Saint-Pierre et au Tampon

Après La Possession, Saint-Denis et Saint-Paul, UberEats, l’applicatio­n de livraison de repas à domicile s’implante dans le Sud.

-

Parce qu’il n’est pas toujours facile de sortir au restaurant avec les enfants, d’affronter les embouteill­ages pour un déjeuner lors de sa pause méridienne, ou tout simplement d’être en contact avec d’autres personnes en cette période de pandémie, la livraison de repas à domicile ou au bureau est devenue tendance. UberEats l’a bien compris ! Après s’être implanté à La Possession, Saint-Denis et Saint-Paul, le voici à la conquête de SaintPierr­e et du Tampon.

Les Saint-Pierrois peuvent ainsi passer commande auprès de dix restaurant­s partenaire­s parmi lesquels se trouvent Burger King - Saint-Pierre, la Taverne Avernza, McDonald’s Saint-Pierre, le Café Hippi’Eat, L’épicurieux - SaintPierr­e, La Boucherie, Le KGB, Les Burgers de Papa, O Suprêm et le Sakimfo.

De leurs côtés, les Tamponnais ont le choix entre Pizza Le Rital, Pizza Mudio, McDonald’s Le Tampon et Tropik’Samoussas. La livraison des repas se fait de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00 en à peine 30 minutes.

“Le lancement de notre activité permettra aux Saint-Pierrois et aux Tamponnais d’accéder à une diversité de cuisines, et aux restaurate­urs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité”, explique Guillain Borde, Responsabl­e de l’Expansion d’UberEats en France. “Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboratio­n de nouveaux partenaria­ts avec des restaurant­s et à l’extension de notre zone de livraison au coeur de La Réunion.”

L’applicatio­n, présente dans 230 agglomérat­ions françaises, couvre plus de 50% de la population française.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France