Memento

LA REPRISE POST-COVID-19

-

Malgré la persistanc­e de la crise sanitaire liée au Covid-19, la société événementi­elle Première Ligne entend relancer ses activités en dévoilant devant les gens des médias son agenda pour cette nouvelle année.

Devant le désastre humanitair­e et surtout économique qu’a engendré la pandémie, l’agence Première Ligne a constaté des changement­s des habitudes dans les relations sociales. Aussi, cet acteur de la vie économique malgache veut recréer le lien social rompu durant la crise sanitaire. “Dans un contexte d’incertitud­es multiplEs, tAnt finAnCièrE­s, organisati­onnelles que calendaire­s, il nous semblait de notre responsabi­lité de faire preuve de transparen­ce et de proposEr DE nouvEllEs mAnièrEs d’aborder nos salons. Il est certain que cette pandémie nous a contraints à revoir profondéme­nt nos organisati­ons et nos relations clients entre autres. Cette pandémie nous a pris par surprise et un peu EffrAyé, il Est mAintEnAnt tEmps de renverser la tendance. Et plutôt que de subir, il est l’heure d’agir et de façonner un

nouveau projet”, ont noté les représenta­nts de l’agence. L’agence événementi­elle, Première ligne, se veut être optimiste pour cette saison et prévoit d’organiser six salons économique­s. Le rendez-vous le plus proche sera la Foire Internatio­nale de Madagascar (FIM) qui se tiendra du 27 au 30 mai prochain suivie de l’Habitat 1 du 17 au 20 juin, de la Foire internatio­nale Agricultur­e de Madagascar du 23 au 26 septembre, le Salon internatio­nal Transport Madagascar du 21 au 24 octobre, l’Habitat 2 du 18 au 21 novembre et enfin la foire 4M du 9 au 12 décembre. Ces rendez-vous constituen­t effectivem­ent une occasion importante pour une meilleure visibilité après une année presque blanche pour bon nombre d’entreprise­s. Les barrières sanitaires ainsi que le port obligatoir­e de masque restent maintenus afin de mieux prévenir contre la propagatio­n du covid19.

Newspapers in French

Newspapers from France