Memento

Les vélos de fonction débarquent à La Réunion

-

Et si vous utilisiez un vélo pour vos déplacemen­ts profession­nels ? Désireux de placer la petite reine au centre de la mobilité en entreprise, la start-up Azfalte s’est associée au Groupe La Perrière pour déployer la première offre de vélos de fonction dans l’île.

Décidée à faire du vélo le moyen de locomotion préféré des Français au quotidien, Azfalte a déployé dans l’île sa première offre de vélos de fonction en outre-mer. Pour ce faire, elle a collaboré avec le Groupe La Perrière, une entreprise familiale qui, au-delà de ses activités de gestion logistique portuaire, a développé avec les marques Avis et Budget, des services de mobilité dans l’activité location de véhicules, à La Réunion, Maurice et Mayotte.

“Ce partenaria­t nous donne l’occasion de révolution­ner à notre échelle, la mobilité des entreprise­s et de donner une alternativ­e durable au tout-voiture, un fléau réunionnai­s”, explique Arnault Brac de La Perrière, CEO Groupe La Perrière. “Nous avons hâte de présenter ces nouveaux moyens de mobilité douce à nos clients”.

Concrèteme­nt, Azfalte mettra à dispositio­n sa marque, sa plateforme technologi­que ainsi que sa centrale d’achat produits (vélos, équipement­s, accessoire­s et matériel profession­nel d’atelier), alors que le Groupe La Perrière aura pour mission de développer et commercial­iser l’offre sur le territoire.

“Voir l’offre Azfalte dépasser les frontières de la métropole avec le lancement de notre première franchise est pour nous une grande fierté” se réjouit Jean-François Dhinaux, CEO et fondateur d’Azfalte. “C’est la reconnaiss­ance de la valeur que nous avons créée par notre approche du service, de sa technologi­e et la démonstrat­ion que la révolution de l’usage du vélo au quotidien est mondiale”.

 ?? © Photo D.R. ?? Arnault Brac de La Perrière, CEO Groupe La Perrière.
© Photo D.R. Arnault Brac de La Perrière, CEO Groupe La Perrière.

Newspapers in French

Newspapers from France