Merci pour l info

“Je croyais que jambes lourdes et douleurs articulair­es étaient une fatalité, jusqu’au jour où j’ai découvert Drainastim”

-

Depuis des années, Danièle Evenou qui nous enchante au théâtre, au cinéma et à la télévision paraît rayonnante et toujours en forme. Sa bonne humeur et son sourire ne doivent pourtant pas nous faire oublier que son métier est en fait très exigeant. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Danièle Evenou au théâtre et entre deux séances de répétition­s. Elle nous a accordé un entretien sur les coulisses de sa forme et son rapport avec un nouvel appareil contre les jambes lourdes, Drainastim. Danièle Evenou bonjour, merci de nous recevoir ici, comme toujours vous êtes rayonnante! Réponse : Merci vous êtes trop gentil. Je sais pourquoi vous êtes là, pour parler de Drainastim ! Et bien vous tombez bien car j’en suis ra-vie ! Question : Comme toujours, vous rentrez directemen­t dans le sujet, Drainastim. Alors, qu’en pensez-vous ? Réponse : Que du bien ! Je ne vous raconte pas mes bobos et mes petits malheurs… Vous savez, les jambes lourdes et engourdies, on vous dit que c’est normal, je ne suis pas d’accord, il ne faut pas devenir vieux avant l’âge ! Et Drainastim m’a libérée. Question : Vous ne vous arrêtez donc jamais ? Réponse : Pas question, s’arrêter c’est mourir un peu, alors tout ce qui peut aider, je prends. Surtout que là, il n’y a pas de risque, pas de médicament, pas d’effet secondaire, c’est un procédé parfait que j’ai directemen­t adopté. Question : En quoi Drainastim a-t-il changé votre vie ? Réponse : En tout nalement ! Je croyais que jambes lourdes et douleurs articulair­es étaient une fatalité, jusqu’au jour où j’ai découvert Drainastim chez une amie. Et je vais vous dire, je trouve même que c’est agréable de l’utiliser. 5 minutes par jour, et plus lorsque je fais un marathon… Je veux dire si je dois tenir plus de deux heures à répéter ou jouer sur un plateau ou sur scène. Question : Donc ni les jambes lourdes ? Et c’est tout ? Réponse : Non, ce n’est pas tout. Comme je n’ai plus de problème de jambes, je suis plus dynamique et du coup c’est toute ma santé qui en pro te. Vous savez, il y a plein de choses merveilleu­ses à faire et que l’on ne fait plus dès que les bobos arrivent. Je me sens revitalisé­e et c’est incroyable. Question : Techniquem­ent, ce n’est pas dif cile de s’y habituer ? Réponse : Non, pas du tout, c’est simple comme tout. Il y a 25 programmes de stimulatio­n par électrosti­mulation de la voûte plantaire et, en fonction du mode choisi, vous allez stimuler les fameux points d’acupressur­e qui se trouvent sous nos pieds. Suivant l’intensité entre les 99 niveaux, vous pouvez dé nir votre programme qui pourra agir non seulement au niveau de la circulatio­n san-

guine, ce que les médecins appellent le retour veineux, et toutes celles et ceux qui souffrent de ce problème me comprendro­nt, mais aussi au niveau de presque tous les organes du corps. Vous voyez, j’ai de la mémoire ! Question : Comment se traduit nalement votre forme retrouvée ? Réponse : Je dirais que j’ai à nouveau des jambes légères et mes douleurs articulair­es ont disparu. Et en plus, je prote de 2 autres possibilit­és d’électrosti­mulation à but physiologi­que. Question : C’est-à-dire ? Réponse : Il y a une ceinture d’électrosti­mulation qui se branche sur Drainastim. Ça remplace des séances d’abdominaux pour retrouver un ventre plat et dur comme le roc. Question : Montrez-moi votre ventre… Réponse : Coquin va… Et il y a aussi 4 électrodes autocollan­tes qui permettent de stimuler n’importe quelle partie du corps en même temps. Moi, je m’en sers pour la poitrine, les fesses et les cuisses. Et oui, je dois m’entretenir mon bon Monsieur… Cela permet à toutes ces parties de mon corps de rester fermes et toniques. Ce serait dommage de ne pas joindre l’utile à l’agréable. Il n’y a pas d’âge pour rester belle, non ? Question : Tout ça avec un seul et même procédé ? Réponse : Oui, il paraît que l’électrosti­mulation a fait ses preuves depuis des dizaines d’années. Et moi, il ne faut pas me la faire : je teste et je constate. Ce qui est certain, c’est que ma vie a changé depuis que j’ai découvert Drainastim. Et du coup, vous allez encore entendre parler de moi !

 ??  ?? Danièle Evenou Actrice, inénarrabl­e de Marie Pervenche
Danièle Evenou Actrice, inénarrabl­e de Marie Pervenche
 ??  ?? Grâce à la ceinture équipée d’électrodes, vous stimulez aussi vos muscles abdominaux pour un ventre plat.
Grâce à la ceinture équipée d’électrodes, vous stimulez aussi vos muscles abdominaux pour un ventre plat.
 ??  ?? Installez-vous confortabl­ement dans votre fauteuil et posez vos pieds nus sur votre Drainastim.
Installez-vous confortabl­ement dans votre fauteuil et posez vos pieds nus sur votre Drainastim.
 ??  ?? Allumez Drainastim et augmentez le niveau d’intensité jusqu’à ce que les muscles se contracten­t.
Allumez Drainastim et augmentez le niveau d’intensité jusqu’à ce que les muscles se contracten­t.

Newspapers in French

Newspapers from France