Ro­ck­well Automation sort un au­to­mate pro­gram­mable à la carte

Der­nier-né de la fa­mille Al­len-brad­ley Mi­cro800, le nou­veau Mi­cro870 se montre per­son­na­li­sable et évo­lu­tif pour sim­pli­fier la pro­gram­ma­tion de ma­chines au­to­nomes di­verses.

Mesures - - Sommaire - Fanny Del Fab­bro

Ro­ck­well automation a ré­cem­ment agran­di sa gamme d’au­to­mates pro­gram­mables Al­len-brad­ley Mi­cro800 avec la sor­tie du mo­dèle Mi­cro870, conçu pour sim­pli­fier l’ar­chi­tec­ture de contrôle des ma­chines au­to- nomes de grande taille. Avec 8 mo­dules d’ex­ten­sion et 304 points d’en­trées/sor­ties (E/S) dis­po­nibles, il per­met la prise en charge de mi­croap­pli­ca­tions avec un haut ni­veau de per­son­na­li­sa­tion et d’évo­lu­ti­vi­té. Le temps de dé­ve­lop­pe­ment est égale- ment ré­duit grâce aux 280 Ko de mé­moire et aux pos­si­bi­li­tés de pro­gram­ma­tion mo­du­laire comp­tant jus­qu’à 20000 ins­truc­tions.

Un ou­til lo­gi­ciel qui sim­pli­fie la vie

Le Mi­cro870 com­mu­nique fa­ci­le­ment avec d’autres ré­seaux, équi­pe­ments ou in­ter­faces homme-machine au tra­vers de ports Ether­net, USB et sé­rie em­bar­qués. Tou­jours dans un es­prit de sim­pli­fi­ca­tion, la der­nière ver­sion V11 du lo­gi­ciel Con­nec­ted Com­po­nents Work­bench four­nit un en­vi­ron­ne­ment unique pour la pro­gram­ma­tion du contrô­leur, ain­si que pour la confi­gu­ra­tion de ter­mi­naux gra­phiques Pa­nel­view 800, de va­ria­teurs Po­wer­flex, de ser­vo­va­ria­teurs Ki­ne­tix ou d’autres com­po­sants en­core. No­tons par ailleurs que cette ver­sion 11 com­prend un nou­vel ou­til de conver­sion qui fa­ci­lite la mise à ni­veau des au­to­mates Mi­cro­lo­gix vers la gamme Mi­cro800.

Avec 8 mo­dules d’ex­ten­sion et 304 points d’en­trées/sor­ties (E/S) dis­po­nibles, le Mi­cro870 de Ro­ck­well Automation per­met la prise en charge de mi­cro-ap­pli­ca­tions avec un haut ni­veau de per­son­na­li­sa­tion et d’évo­lu­ti­vi­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.