IDS a pas­sé le cap du mil­lion de ca­mé­ras li­vrées

Fort de son mil­lion de ca­mé­ras ven­dues, le fa­bri­cant al­le­mand en­tend pour­suivre sa stra­té­gie ba­sée sur l’an­ti­ci­pa­tion des tendances tech­no­lo­giques en vi­sion in­dus­trielle.

Mesures - - Sommaire - Fanny Del Fab­bro

Le four­nis­seur de ca­mé­ras in­dus­trielles Ima­ging De­ve­lop­ment Sys­tems (IDS) a an­non­cé la li­vrai­son en mai de sa mil­lio­nième ca­mé­ra, trois ans à peine après la pro­duc­tion de la 500 000è. Une oc­ca­sion pour le fon­da­teur D’IDS, Jür­gen Hart­mann, de confir­mer sa stra­té­gie ba­sée sur l’iden­ti­fi­ca­tion ra­pide des exi­gences des clients et l’an­ti­ci­pa­tion des tendances tech­no­lo­giques. Pour cet as­pect technologique, l’ex­pan­sion de la so­cié­té re­pose sur la nou­velle gé­né­ra­tion de cap­teurs et de ca­mé­ras qui em­barquent des ap­pli­ca­tions de vi­sion com­mu­ni­quant en ré­seau dans l’in­dus­trie 4.0. Dé­ve­lop­pée à cet ef­fet, la pla­te­forme IDSNXT per­met le char­ge­ment et l’exé­cu­tion d’ap­pli­ca­tions uti­li­sa­teurs avec « un usage aus­si simple que ce­lui d’un smart­phone », se­lon le fa­bri­cant. Par ailleurs, de nou­veaux mo­dèles sont éga­le­ment pré­vus pour ré­pondre aux opportunités de crois­sance at­ten­dues dans des do­maines tels que la vi­sion 3D ou l’ap­pren­tis­sage pro­fond ( deep lear­ning). En phase avec cette stra­té­gie d’ex­pan­sion, le siège so­cial D’IDS si­tué à Ober­sulm en Al­le­magne, va s’agran­dir. Un centre d’in­no­va­tion technologique de 4500m2 de­vrait voir le jour d’ici à 2019, avec des créa­tions d’em­ploi à la clé.

Pour ac­com­pa­gner son dé­ve­lop­pe­ment, IDS va agran­dir son siège so­cial si­tué à Ober­sulm en Al­le­magne et créer en 2019 un centre d’in­no­va­tion technologique de 4 500 m2, avec des créa­tions d’em­ploi à la clé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.