Ro­ck­well opère un re­ma­nie­ment de ses cadres di­ri­geants

Le géant amé­ri­cain pré­pare la suc­ces­sion de John Mc­der­mott, res­pon­sable au ni­veau mon­dial des ventes et du mar­ke­ting, qui pren­dra pro­chai­ne­ment sa re­traite.

Mesures - - Sommaire - Fan­ny Del Fab­bro

Ro­ck­wel­lau­to­ma­tion an­nonce un re­ma­nie­ment à la tête de sa di­rec­tion mon­diale des ventes et du mar­ke­ting, une nou­velle or­ga­ni­sa­tion qui pren­dra ef­fet dé­but jan­vier 2019. Cette opé­ra­tion ré­sulte du dé­part en re­traite de John Mc­der­mott (pho­to), vi­ce­pré­sident se­nior Glo­bal Sales and Mar­ke­ting, qui as­su­re­ra la bonne trans­mis­sion de ses ac­ti­vi­tés jus­qu’au 31 mars pro­chain, date à la­quelle il quit­te­ra la so­cié­té après 40 ans de car­rière au sein du groupe amé­ri­cain. « Ces chan­ge­ments s’ins­crivent dans notre pro­ces­sus de pla­ni­fi­ca­tion de la re­lève de nos di­ri­geants, per­met­tant d’ac­cé­lé­rer la mise en oeuvre de la so­lu­tion Connec­ted En­ter­prise chez nos clients », ex­plique Blake Mo­ret, pré­sident et CEO de Ro­ck­well Au­to­ma­tion.

Une nou­velle di­rec­tion pour la zone EMEA

Ain­si, John Ge­no­ve­si, ac­tuel vice-pré­sident, se­ra pro­mu vice-pré­sident se­nior En­ter­prise Ac­counts and Soft­ware, avec pour prin­ci­pal ob­jec­tif le sui­vi des clients les plus stra­té­giques et le par­te­na­riat avec l’amé­ri­cain PTC, spé­cia­li­sé en ges­tion du cycle de vie des pro­duits (PLM). D’autre part,tho­mas Do­na­to, jus­qu’alors pré­sident pour la ré­gion Eu­rope, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), se­ra nom­mé vice-pré­sident se­nior Sales and Mar­ke­ting pour les zones EMEA, Asie Pa­ci­fique, amé­rique La­tine et Amé­rique du Nord.af­fec­té à Bruxelles, il se­ra res­pon­sable de la crois­sance et des évo­lu­tions des ré­seaux de ventes du groupe à l’échelle mon­diale. C’est en­fin Su­sa­na Gon­za­lez qui pren­dra la di­rec­tion com­mer­ciale de la ré­gion EMEA, en rem­pla­ce­ment de Tho­mas Do­na­to. Mme Gon­za­lez rem­plis­sait ces mêmes fonc­tions pour l’eu­rope de­puis qu’elle avait re­joint Ro­ck­well l’an pas­sé, avec une quin­zaine d’an­nées d’ex­pé­rience en ges­tion de pro­duits et di­rec­tion des ventes pour le compte de mul­ti­na­tio­nales.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.