Faites bonne im­pres­sion

Micro Pratique - - SOMMAIRE - Dos­sier réa­li­sé par RC

Seul vé­ri­table consom­mable que tout uti­li­sa­teur de PC ou de ta­blette doit en­core ré­gu­liè­re­ment s’of­frir, les car touches d’encre sont tou­jours un sou­ci éco­no­mique.

Seul vé­ri­table consom­mable que tout uti­li­sa­teur de PC ou de ta­blette doit en­core ré­gu­liè­re­ment s’of­frir, les car­touches d’encre sont tou­jours un sou­ci éco­no­mique. Pour y voir plus clair, voi­ci quelques ex­pli­ca­tions, mais aus­si des pistes pour consom­mer moins, et consom­mer mieux.

Prix des encres et des car touches, au­to­no­mie des to­ners, ni­veau et qua­li­té d’i mpres­sion, pa­pier et encres gé­né­riques ou constr uc­teurs, le monde de l’im­pres­sion nu­mé­rique n’est pas de tout re­pos pour un uti­li­sa­teur lamb­da. Les tes­teurs de la ré­dac­tion ont fait le tour de leur ex­pé­rience pour vous ai­der à éco­no­mi­ser quelques cen­times et même quelques eu­ros tout en pro­fi­tant au maxi­mum de votre im­pri­mante. Nous par­ta­geons aus­si ici quelques as­tuces qu’au­cun construc­teur ne re­con­naî­tra ou­ver te­ment, à l’image des im­pres­sions al­ler­giques aux UV, ou de l’au­to­no­mie toute re­la­tive des car touches que ce­la soit en bundle avec une im­pri­mante neuve, ou lors de l’achat de leurs rem­pla­çantes. Ici vous trou­ve­rez de quoi im­pri­mer du mieux pos­sible et sur­tout com­ment agir en connais­sance de cause pour ne pas conti­nuer à trou­ver in­com­pré­hen­sible d’im­pri­mer 50 pho­tos avec votre pre­mière car touche alors que la sui­vante en fe­ra 80, ou pour­quoi un construc­teur ne four­nit tou­jours pas le cor­don USB avec son im­pri­mante, même très haut de gamme.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.