Hun­gry Shark Wolrd

À vos dents, prêts...

Micro Pratique - - SOMMAIRE - RC

Le re­quin pour­rait bien être en haut de la chaîne ali­men­taire sous-ma­rine, en­fin pour­rait… car l’aven­ture qui vous at­tend n’est pas si fa­cile. Hun

gr y Shark World n’in­nove en rien si­non que le jeu pro­met la 4K sur les consoles haut de gamme, mais sur­tout il ap­porte le fun de la ver­sion mo­bile dis­po­nible sur smart­phones et ta­blettes de­puis deux ans. Tout au plus, Ubi­soft pro­met une adap­ta­tion à nos ga­me­pads pour of­frir un jeu à la me­sure du sa­lon, voire de la mo­bi­li­té avec la Switch. Qui connaît la ver­sion smart­phone se trouve à la mai­son. Aux « com­mandes » d’un re­quin, il va fal­loir man­ger tout ce qui passe de­vant votre mâ­choire, réa­li­ser des com­bos en dé­vas­tant un banc de ma­que­reaux, ajou­ter du plon­geur au me­nu, le tout en par­cou­rant des car tes de plus en plus grandes et de plus en plus dan­ge­reuses. Oui dan­ge­reuses, car mal­heu­reu­se­ment pour vous, plus le re­quin a faim, moins il a de vies et, comme pour na­ger, sur vivre et se battre il lui faut des points de vie, pas le temps de rê­vas­ser, il faut man­ger ! La dif­fi­cul­té est pré­sente dès les pre­mières mi­nutes, ce qui pour­rait re­bu­ter un joueur qui ne cherche que le fun pro­mis et of­fer t par la ver­sion mo­bile.

Hun­gry Shark World pro­pose une belle du­rée de vie, d’au­tant qu’il est pos­sible d’équi­per son re­quin ou ses re­quins que l’on dé­ver­rouille au fil des vic­toires de plu­sieurs ob­jets de puis­sance. La ma­nette est ef­fi­cace, peu­têtre trop dans cer­tains af­fron­te­ments avec les boss de fin de ni­veau, voire même de simples pe­tits pois­sons avec un re­quin dé­bu­tant. Un jeu que l’on lance pour une par­tie ou pour la nuit, mais qui pro­pose une belle dif­fi­cul­té et de l’amu­se­ment. Pour le reste, n’y cher­chez pas (ce qu’il n’est pas) un jeu triple A ! C’est un por­tage de la ver­sion mo­bile, alors avant d’ache­ter vous pou­vez tou­jours es­sayer la ver­sion smart­phone en free­mium.

Le na­geur reste une prise de choix pour tout re­quin qui res­pecte la lé­gende d’Ami­ty !

Ubi a tout pré­vu pour vous ai­der à dé­pen­ser avec des ac­ces­soires qui boostent vos re­quins.

Chaque carte se dé­voile au fil de l’ex­plo­ra­tion et de­mande des re­quins de plus en plus puis­sants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.