Micro Pratique

Sources de données

-

L’écran Sources de données indique quels sont les appareils et les applicatio­ns utilisés par l’applicatio­n Santé pour récolter vos données de santé. Par défaut, l’applicatio­n Santé utilise l es données fournies par votre iPhone et par votre Apple Watch lorsque vous en possédez une. Vous pouvez ajouter d’autres appareils ou d’autres applicatio­ns qui dialoguero­nt avec l’applicatio­n Santé. Pour les appareils, il existe des pèse-personnes connectés, des tensiomètr­es, des lecteurs de glycémie qui se connectent à l’applicatio­n Santé. Pour les applicatio­ns, il existe de nombreuses applicatio­ns qui se connectent à l’applicatio­n Santé. Parmi les plus connues, citons Strava et Runstatic qui sont des applicatio­ns de suivi d’activités sportives ou Lifesum qui est une applicatio­n de diététique. VÉRIFIEZ VOS APPLICATIO­NS Vous utilisez peut- être déjà des applicatio­ns qui sont compatible­s avec l’applicatio­n Santé. Pour le savoir, il suffit d’ouvrir l’applicatio­n Santé puis de toucher l’onglet Sources. Les applicatio­ns compatible­s présentes sur votre i Phone sont l i stées dans l a par ti e Apps. Touchez une de ces applicatio­ns pour la paramétrer en choisissan­t les données qui seront partagées avec l’applicatio­n Santé. AJOUTEZ DE NOUVELLES APPLICATIO­NS Il est très facile d’ajouter de nouvelles applicatio­ns compatible­s avec l’applicatio­n Santé. En effet, Santé vous recommande plusieurs applicatio­ns. Pour voir ces recommanda­tions, ouvrez l’applicatio­n Santé, touchez l’onglet

Données Santé puis sélectionn­ez une des quatre catégories Activité, Pleine conscience, Nutrition ou Som

meil. Faites défiler l’écran vers le haut pour afficher la partie Apps recommandé­es. Touchez une icône d’applicatio­n pour afficher sa fiche descriptiv­e dans l’App Store. Si l’applicatio­n vous convient, touchez Obtenir pour l’ins

taller sur votre iPhone. N’oubliez pas ensuite d’ouvrir l’onglet Sources dans l’applicatio­n Santé pour paramétrer votre nouvelle applicatio­n.

 ??  ?? L’écran d’urgence donne accès aux appels d’urgence et permet aussi la consultati­on de votre fiche médicale. Cet écran est accessible en touchant Urgence affiché en bas à gauche de l’écran de saisie du code de déverrouil­lage.
L’écran d’urgence donne accès aux appels d’urgence et permet aussi la consultati­on de votre fiche médicale. Cet écran est accessible en touchant Urgence affiché en bas à gauche de l’écran de saisie du code de déverrouil­lage.
 ??  ?? Créer sa fiche médicale en indiquant les informatio­ns de santé importante­s est une bonne idée. Elle permettra aux premiers secours d’en prendre connaissan­ce en cas de besoin, à condition de l’afficher en mode verrouillé.
Créer sa fiche médicale en indiquant les informatio­ns de santé importante­s est une bonne idée. Elle permettra aux premiers secours d’en prendre connaissan­ce en cas de besoin, à condition de l’afficher en mode verrouillé.

Newspapers in French

Newspapers from France