Qwant, la re­cherche qui res­pecte votre vie pri­vée

Le pre­mier mo­teur de re­cherche in­dé­pen­dant en Eu­rope est fran­çais. Il s’agit de Qwant qui pro­met de res­pec­ter les droits fon­da­men­taux des in­di­vi­dus et leur vie pri­vée. Dé­cou­vrez Qwant et adop­tez-le.

Micro Pratique - - SOMMAIRE -

La re­cherche sur In­ter­net est lar­ge­ment do­mi­née par Google qui ac­ca­pare 90 % des re­cherches ef­fec­tuées sur le Web. Les ré­sul­tats four­nis par Google sont tou­jours très bons. Il faut tou­te­fois sa­voir qu’en contre­par­tie, Google trace ses uti­li­sa­teurs en en­re­gis­trant les don­nées re­la­tives à leurs re­cherches. Google uti­lise en­suite ces don­nées pour af­fi­cher des pu­bli­ci­tés ci­blées. Si vous sou­hai­tez pré­ser­ver votre vie pri­vée lorsque vous êtes sur In­ter­net, vous de­vez com­men­cer par uti­li­ser un autre mo­teur de re­cherche que

Google. Qwant, le mo­teur de re­cherche fran­çais, fait par­tie de ceux qui res­pectent les droits fon­da­men­taux des in­di­vi­dus et qui ga­ran­tissent que vos re­cherches res­tent confi­den­tielles. Il est tout aus­si ef­fi­cace que les meilleurs mo­teurs de re­cherche et il pro­pose quelques fonc­tion­na­li­tés bien pen­sées.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.