Per­son­na­li­sez votre snap

Micro Pratique - - DÉBUTER AVEC -

Il est tout à fait pos­sible d’en­voyer un snap juste après avoir pris la pho­to ou la vi­déo. Nous vous conseillons de per­son­na­li­ser vos snaps à l’aide de l’un des nom­breux ou­tils ac­ces­sibles à par­tir de l’écran de pré­vi­sua­li­sa­tion :

Texte pour ajou­ter une lé­gende ou un pe­tit mes­sage à votre snap. Vous dis­po­sez de plu­sieurs types de texte et le texte est re­po­si­tion­nable.

Doo­dle pour des­si­ner à l ’ écran. Mo­di­fiez la taille du trait en pin­çant ou en écar­tant les doigts sur l’écran.

Sti­ckers pour ajou­ter des au­to­col­lants à votre snap. Cer­tains au­to­col­lants sont contex­tuels comme les tem­pé­ra­tures ex­té­rieures ou le nom de votre em­pla­ce­ment. Vous pou­vez dé­pla­cer les au­to­col­lants sur l’écran, mo­di­fier leur taille et leur conte­nu.

Ci­seaux pour créer vos propres au­to­col­lants que vous pour r ez col­ler en­suite sur vos snaps.

Gomme ma­gique pour sup­pri­mer n’im­por t e quel élé­ment de votre snap. Cet ou­til est ac­ces­sible après avoir sé­lec­tion­né l’ou­til ci­seaux en tou­chant l’icône re­pré­sen­tant des étoiles.

Ar­rière- plan pour co­lo­rer avec une cou­leur ou des mo­tifs l’ar­rière-plan de votre snap. Cet ou­til est ac­ces­sible après avoir sé­lec­tion­né l’ou­til ci­seaux en tou­chant l’icône re­pré­sen­tant un car­ré ha­chu­ré.

Pin­ceau pour co­lo­rer n’im­porte quel élé­ment de votre snap. Cet ou­til est ac­ces­sible après avoir sé­lec­tion­né l’ou­til ci­seaux en tou­chant l’icône re­pré­sen­tant un pin­ceau.

Pièce jointe Web pour ajou­ter un lien à votre snap. Lorsque vos amis ver- ront votre snap, il leur suf­fi­ra de faire glis­ser le snap vers le haut pour ac­cé­der au site Web poin­té par votre lien.

Compte à re­bours pour choi­sir la du­rée pen­dant l aquelle vos amis pour­ront voir votre snap. Vous pou­vez choi­sir une du­rée com­prise entre une et dix se­condes ou une du­rée in­fi­nie. At­ten­tion, n’ou­bliez pas que vos amis ont tou­jours la pos­si­bi­li­té de réa­li­ser une co­pie d’écran pour conser ver votre snap aus­si l ong­temps qu’ils le dé­si­rent.

Lec­ture en boucle pour que votre snap vi­déo soir au­to­ma­ti­que­ment lu en boucle plu­tôt qu’une seule fois.

Filtres vo­caux pour mo­di­fier ou sup­pri­mer la bande- son de votre snap vi­déo.

Créez fa­ci­le­ment des snaps uniques en uti­li­sant les ou­tils de per­son­na­li­sa­tion ac­ces­sibles à par­tir de l’écran de pré­vi­sua­li­sa­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.