Op­ti­mi­sez votre barre de fa­vo­ris

Micro Pratique - - DÉBUTER AVEC -

Lorsque vous na­vi­guez sur In­ter­net, vous en­re­gis­trez de temps à autre des pages comme fa­vo­rites pour pou­voir y re­ve­nir plus tard, très ra­pi­de­ment. Au pas­sage, pour fa­vo­ri­ser une page d’un site, il suf­fit de cli­quer sur l’étoile au bout de la ligne de la barre d’adresse. En cli­quant sur cette étoile, vous pou­vez en­re­gis­trer un nom pour la page et la sau­ve­gar­der au sein d’un dos­sier, a prio­ri, la barre de fa­vo­ris . Il peut arriver que vous ayez tel­le­ment de pages fa­vo­rites au sein de votre barre des fa­vo­ris que vous ne vous y re­trou­viez plus. Pour n’af­fi­cher que les icônes des sites fa­vo­ris, faites un clic droit de­puis l’un des fa­vo­ris dans la barre cor­res­pon­dante. Sé­lec­tion­nez la fonc­tion Mo­di

fier… . En­suite, ef­fa­cez le nom du fa­vo­ri dans la fe­nêtre qui s’ouvre alors. Va­li­dez votre opé­ra­tion en cli­quant sur l e bou­ton En­re­gis­trer. Main­te­nant, re­mar­quez que seule­ment l’icône du site (ou de la page en par­ti­cu­lier) ap­pa­raît au sein de la barre des fa­vo­ris. Vous avez ain­si plus de place pour en ajou­ter d’autres .

Ajou­tez une page en fa­vo­ri en cli­quant sim­ple­ment sur l’étoile et don­nez-lui un nom ex­pli­cite… ou pas.

Si vous sou­hai­tez voir uni­que­ment le lo­go du site fa­vo­ri, sup­pri­mez son nom au sein du ges­tion­naire des fa­vo­ris.

Mo­di­fiez les pa­ra­mètres du site fa­vo­ri.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.