LE FIL D’AC­TUA­LI­TÉ

Micro Pratique - - DÉBUTER AVEC -

Votre fil d’ac­tua­li­té est af­fi­ché dans la par tie prin­ci­pale de l’écran d’ac­cueil de Fa­ce­book. Il com­porte des ac­tua­li­tés com­po­sées de vos pu­bli­ca­tions ain­si des pu­bli­ca­tions de vos amis, les pu­bli­ca­tions que vos amis ont ai­mées et les pu­bli­ca­tions des pages et des groupes que vous sui­vez. Par dé­faut, Fa­ce­book classe les ac­tua­li­tés se­lon leur im­por tance. C’est un al­go­rithme qui dé­cide de l’im­por tance que chaque ac­tua­li­té de­vrait avoir pour vous. C’est gé­né­ra­le­ment bien adapté mais il ar­rive que cer taines ac­tua­li­tés passent in­aper­çues avec ce sys­tème. Pour évi­ter ce­la, nous vous conseillons de clas­ser vos ac­tua­li­tés se­lon un ordre chro­no­lo­gique. Ou­vrez le me­nu dé­taillé en tou­chant l’icône Bur­ger af­fi­chée à droite du me­nu prin­ci­pal puis tou­chez le rac­cour­ci Les plus ré­cents. En règle gé­né­rale, une pu­bli­ca­tion est consti­tuée d’un titre, d’un texte plus ou moins long et de pho­tos. Vous pou­vez éga­le­ment ren­con­trer des vi­déos. Il y a trois icônes af­fi­chées sous chaque pu­bli­ca­tion :

J ’ ai me per met de r égi r à une pu­bli­ca­tion en l ’ai­mant, en l ’ado­rant, en riant, etc.

Com­men­ter per­met de com­men­ter une pu­bli­ca­tion.

Par­ta­ger per­met de par­ta­ger une pu­bli­ca­tion sur votre fil d’ac­tua­li­té.

Par ta­ger une pu­bli­ca­tion si­gni­fie que vous pu­bliez vous- même l a pu­bli­ca­tion dans votre fil d’ac­tua­li­té. De cette ma­nière, tous vos amis la ver­ront.

Votre fil d’ac­tua­li­té re­groupe toutes les ac­tua­li­tés de vos amis et des per­sonnes ou or­ga­nismes que vous sui­vez. N’hé­si­tez pas à ré­agir en ai­mant les meilleures pu­bli­ca­tions, en les com­men­tant et en les par­ta­geant sur votre propre fil d’ac­tua­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.